Patch USB Port Limite Clover EFI
2 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Mojave
Page 1 sur 1
Patch USB Port Limite Clover EFI
Update 05 Mai 2020 Ajuster pour macOS Catalina 10.14.6
Ajout Testeur JBM
Patch USB Port Limite Clover EFI pour macOS Mojave 10.14
Est une application qui permet de patcher les port USB de votre carte mere ou de votre portable
Vous devez avoir le SIP Sécurité désactiver ainsi que le Gatekeeper dois autoriser les App de n'importe ou.
Credit:
➢ chris1111 pour l'application
➢ JMB Testeur
➢ daliansky pour le patch
➢ PMHeart pour le patch
➢ ydeng pour le patch
Pour macOS Catalina voir ICI ➢ pour macOS Catalina 10.15
Voir la video explicative
Fichier joint ajouter
Ajout Testeur JBM
Patch USB Port Limite Clover EFI pour macOS Mojave 10.14
Est une application qui permet de patcher les port USB de votre carte mere ou de votre portable
Vous devez avoir le SIP Sécurité désactiver ainsi que le Gatekeeper dois autoriser les App de n'importe ou.
Credit:
➢ chris1111 pour l'application
➢ JMB Testeur
➢ daliansky pour le patch
➢ PMHeart pour le patch
➢ ydeng pour le patch
Pour macOS Catalina voir ICI ➢ pour macOS Catalina 10.15
Voir la video explicative
Fichier joint ajouter
- Fichiers joints
Re: Patch USB Port Limite Clover EFI
Update 05 Mai 2020 Ajuster pour macOS Catalina 10.14.6
Ajout Testeur JBM
Ajout Testeur JBM
Mojave 10.14.6
Je lance l'appli et il ne se passe rien.
J'ai tenté de lancer directement l’exécutable droplet dans Contents/MacOS de l'app à partir du terminal => pas mieux, retour au prompt du bash, aucun mesage d'erreur.
J'ai également essayé en vain:
D'autres idées ou il y a un souci avec cet appli?
Mon but est de faire reconnaitre correctement certains ports USB2 à l’arrière de ma tour qui ne fonctionnent pas ou fonctionnent en USB1 12Mbps.
Merci.
J'ai tenté de lancer directement l’exécutable droplet dans Contents/MacOS de l'app à partir du terminal => pas mieux, retour au prompt du bash, aucun mesage d'erreur.
- Code:
xattr -cr /Applications/PatchUSB-10.14-CloverEFI.app
sudo codesign --force --deep --sign - /Applications/PatchUSB-10.14-CloverEFI.app
Mon but est de faire reconnaitre correctement certains ports USB2 à l’arrière de ma tour qui ne fonctionnent pas ou fonctionnent en USB1 12Mbps.
Merci.
sir- Date d'inscription : 05/03/2021
Regarde le topic comme il faut avant de poster inutilement . Si tu prend pas le temp de regarder les videos aunt de poster un problème et bien ne demande pas d'aidesir a écrit:Mojave 10.14.6
- Code:
xattr -cr /Applications/PatchUSB-10.14-CloverEFI.app
sudo codesign --force --deep --sign - /Applications/PatchUSB-10.14-CloverEFI.app
Merci.
Désolé, je n'ai effectivement pas regardé la vidéo, je l'avais même oubliée, probablement mon côté old school genre à lire de la doc ;-)
Joli recadrage, merci de ta réponse.
Desole de cette frustration mais ont passe beaucoup de temps a faire des videos pour aider les gens et après toutes ses années quand je vois une situation conne celle ci sa ménervesir a écrit:Désolé, je n'ai effectivement pas regardé la vidéo, je l'avais même oubliée, probablement mon côté old school genre à lire de la doc ;-)
Pas de souci, javais compris, je ferai gaffe dorénavant.
mais tu a pas dit si sa marcher pour ta configsir a écrit:Pas de souci, javais compris, je ferai gaffe dorénavant.