presentation
2 participants
presentation
salut à tous les membres et administateurs.
je suis nouveau dans ce site, mon interet sur le hackintosh et du au besoin de jailbricker mon iphone 8 en utilisant checkra1n qui ne marche que sur mac os
et ayant un vieux laptop ollivetti olibook p1500 core 2 duo legacy bios ( partitions hdd mbr) ram 4Gb win 10 pro x64
je cherche un tuto pour hackintosher mon laptop sans passer par un vrais mac.
cordialement merci.
je suis nouveau dans ce site, mon interet sur le hackintosh et du au besoin de jailbricker mon iphone 8 en utilisant checkra1n qui ne marche que sur mac os
et ayant un vieux laptop ollivetti olibook p1500 core 2 duo legacy bios ( partitions hdd mbr) ram 4Gb win 10 pro x64
je cherche un tuto pour hackintosher mon laptop sans passer par un vrais mac.
cordialement merci.
el batro- Date d'inscription : 05/12/2019
Re: presentation
Salut bienvenue je t'invite a lire la Charte du forum
La charte
En ce qui concerne ton portable, si il n'intègre pas un autre carte Graphics autre que celle du CPU Core 2 Duo aucune chance den faire un Hackintosh
faudrait remonter aux temp de Tiger ou Leopard
La charte
En ce qui concerne ton portable, si il n'intègre pas un autre carte Graphics autre que celle du CPU Core 2 Duo aucune chance den faire un Hackintosh
merci chris1111 et je suis vraiment desolé bonne continuation.chris1111 a écrit:Salut bienvenue je t'invite a lire la Charte du forum
La charte
el batro- Date d'inscription : 05/12/2019
Tu nas pas a être désolé la question se posait bienel batro a écrit:merci chris1111 et je suis vraiment desolé bonne continuation.chris1111 a écrit:Salut bienvenue je t'invite a lire la Charte du forum
La charte