début pas glorieux mais je perd pas espoir.
2 participants
début pas glorieux mais je perd pas espoir.
Salut à vous, alors j'essaie d'installer depuis ce soir seulement donc tout n'est pas perdu mac os Mojave sur une grosse config.
i9/ Z390 asus Rog maximus/ 32 go Ram/ 580 RX saphirre
Pour le moment la pomme reste bloquer au démarrage avant installation juste après le clover, j'ai l'impression que c'est la carte graphique...
C'est un premier essai sur cette bécane donc rien d'alarmant et j'ai vu du monde qui y sont arriver.
J'ai mon SSD Me qui est n'est pas formater en hfs+ pour le moment alors je ne sais pas si ça peut jouer???
Bon voila, j'ai donc essayé avec MultiMACHIN, je vais tenter le coup avec Chameleon.
La vie est faites d'expériences.
Bien à vous
i9/ Z390 asus Rog maximus/ 32 go Ram/ 580 RX saphirre
Pour le moment la pomme reste bloquer au démarrage avant installation juste après le clover, j'ai l'impression que c'est la carte graphique...
C'est un premier essai sur cette bécane donc rien d'alarmant et j'ai vu du monde qui y sont arriver.
J'ai mon SSD Me qui est n'est pas formater en hfs+ pour le moment alors je ne sais pas si ça peut jouer???
Bon voila, j'ai donc essayé avec MultiMACHIN, je vais tenter le coup avec Chameleon.
La vie est faites d'expériences.
Bien à vous
AlfHarold- Date d'inscription : 10/12/2019
Re: début pas glorieux mais je perd pas espoir.
Bonjour AlfHarold, sois le bienvenu.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Utilisation du forum.
Important : si tu as utilisé des outils provenant d'autres forums pour installer ton Hackintosh, c'est vers cet autre forum qu'il faut te tourner pour obtenir de l'aide à son sujet.
N'y vois pas une position sectaire : simplement nous ne pouvons pas savoir tout ce que font les outils des autres et leurs implications.
Si tu désires continuer ici, le mieux est de faire une nouvelle installation avec les outils de notre forum, en suivant scrupuleusement la vidéo.
Pour demander de l'aide va dans :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE --> Problemes d'installation Intel --> Problemes PC Intel
Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Utilisation du forum.
Important : si tu as utilisé des outils provenant d'autres forums pour installer ton Hackintosh, c'est vers cet autre forum qu'il faut te tourner pour obtenir de l'aide à son sujet.
N'y vois pas une position sectaire : simplement nous ne pouvons pas savoir tout ce que font les outils des autres et leurs implications.
Si tu désires continuer ici, le mieux est de faire une nouvelle installation avec les outils de notre forum, en suivant scrupuleusement la vidéo.
Pour demander de l'aide va dans :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE --> Problemes d'installation Intel --> Problemes PC Intel
Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.