hackintosh
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hackintosh
Bonjour à tous , je cherche a monter un hackintosh sur mon acer aspire v3-771 hd4000 , quel est la meilleure solution pour moi , je cherche un moyen par cle usb
merci de vos réponses
merci de vos réponses
mj_ipc- Date d'inscription : 10/11/2013
Re: hackintosh
bonjour
si tu as pas de mac a ta disposition voici une solution pour créer une clé
https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows
si tu as pas de mac a ta disposition voici une solution pour créer une clé
https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows
Invité- Invité
Merci en faite j ai omis de dire que j avais une machine virtuel iatkos ml2 , mais j ai suivi un tuto pour faire une clé maverciks mais le virtuel plante ..
tu la fait avec quel logicielmj_ipc a écrit:Merci en faite j ai omis de dire que j avais une machine virtuel iatkos ml2 , mais j ai suivi un tuto pour faire une clé maverciks mais le virtuel plante ..
Invité- Invité
re j ai utilise ce tuto
https://www.youtube.com/watch?v=wh70ZT2BOl4&feature=c4-overview&list=UU0YX7sSja4FYJDQQqwrsYJg
d ailleurs tres tres bien
https://www.youtube.com/watch?v=wh70ZT2BOl4&feature=c4-overview&list=UU0YX7sSja4FYJDQQqwrsYJg
allor utilise le tuto que te dit yaourt1972 car beaucoup réussisse sans problèmes et sa plante pasmj_ipc a écrit:re j ai utilise ce tuto
alors j ai fais une post install osx install usb osx mavericks , mais quand il redemarre il bloque a une ligne , run chkdsk , car j ai windows 8 sur le meme disque dur , et je n arrive pas a m en défaire . avez vous une solution ? merci
Houlà..
Tu as fait quoi exactement, car tu parles de post install ce qui veut dire que tu as installé OSX !
Hors je pense que tu ne l'as pas encore installé ?
Tu as reussi à faire ta clé ?
Expliques bien ou tu en es...
Tu as fait quoi exactement, car tu parles de post install ce qui veut dire que tu as installé OSX !
Hors je pense que tu ne l'as pas encore installé ?
Tu as reussi à faire ta clé ?
Expliques bien ou tu en es...
alors j ai fais ma clé osx mavericks , je sors de mon mode uefi je passe en legacy bios pour booter sur ma clé , j appuie sur 1 pour choisir osx install usb , j ai l affichage d install osx , je partitionne mon disque j installe mavericks ensuite je reboot sur ma clé j appuie sur 1 et choisi osx mais la j ai 2 messsages
1 er - please specify 96 , 64 or 32 mb ram for the HD4000 in the bios , the selected 128 ram is not supported
et ensuite j ai plein de ligne qui defile et la il bloque sur windows is hibernated please run chkdsk
Ps : c est un ami qui m as envoye un lien torrent
http://thepiratebay.sx/torrent/9086005/OS_X_Mavericks_10.9_bootable_USB_for_Intel_PCs_%2813A603%29
en esperant une reponse car je tourne en rond et j ai du louper une etape
merci
1 er - please specify 96 , 64 or 32 mb ram for the HD4000 in the bios , the selected 128 ram is not supported
et ensuite j ai plein de ligne qui defile et la il bloque sur windows is hibernated please run chkdsk
http://thepiratebay.sx/torrent/9086005/OS_X_Mavericks_10.9_bootable_USB_for_Intel_PCs_%2813A603%29
merci
pas bon torrent ,mavericks est gratuit sur lapstore allor pourquoi un torrentmj_ipc a écrit:alors j ai fais ma clé osx mavericks , je sors de mon mode uefi je passe en legacy bios pour booter sur ma clé , j appuie sur 1 pour choisir osx install usb , j ai l affichage d install osx , je partitionne mon disque j installe mavericks ensuite je reboot sur ma clé j appuie sur 1 et choisi osx mais la j ai 2 messsages
merci
je sais mais j ai tester le tuto cle que vous m avez conseille a partir de oracle mais quand je fini de le mettre sur la cle ma machine virtuel demande a eteindre
ta machine est pas bien fait c'est toutmj_ipc a écrit:je sais mais j ai tester le tuto cle que vous m avez conseille a partir de oracle mais quand je fini de le mettre sur la cle ma machine virtuel demande a eteindre
ok je refais de suite merci de l aide
j ai réffectué le tuto et arrivé a la moitié de l éxécution des scripts il me marque reste 1h 26 , c est normal ?
c'est normal tu est en VM mais le tempo dinstallation c'est pas le bon indiquer, faut pas sy fier sa prend entre 20 ry 30 minmj_ipc a écrit:j ai réffectué le tuto et arrivé a la moitié de l éxécution des scripts il me marque reste 1h 26 , c est normal ?
installation fini j ai booter sur la cle ! et choisi la cle usb et installation mavericks , par contre c est ensuite je ne sais pas quoi je redemarre , je choisi quoi ? je retire ma cle avant ? je suis impatient merci a vous , vous etes super
j ai message si je choisi mon disque avec la pomme
please specify 96,64, or 33 MB ram for the hd4000 in the bios ? aie aie je ne peux pas le faire dans mon bios
please specify 96,64, or 33 MB ram for the hd4000 in the bios ? aie aie je ne peux pas le faire dans mon bios
tu nas plus besoin de clef usb, est ce que tu as choisis tes driver dans l'installation ???
desole mais je ne veux pas faire l idiot , mais je ne rien choisi dans l installation :-( desole , pouvez vous m indiquer a quel etape ?
lit bien avant d'essayer des Installer, c'est bien écrit dans les downloadmj_ipc a écrit:desole mais je ne veux pas faire l idiot , mais je ne rien choisi dans l installation :-( desole , pouvez vous m indiquer a quel etape ?
merci
réglages éffectués ! effectivement quand on prend le temps
Maintenant je vais régler mon démarrage et ma wifi et mon problème de clavier car impossible de trouver @ !!
je vous tiens au courant , mais si vous avez des conseils , preneur a 100% merci
Maintenant je vais régler mon démarrage et ma wifi et mon problème de clavier car impossible de trouver @ !!
je vous tiens au courant , mais si vous avez des conseils , preneur a 100% merci
Cherches un peu sur ce forum, et @ ne devrait plus poser problème.
Le reste c'est autre chose... on attend de tes pnouvelles..
Le reste c'est autre chose... on attend de tes pnouvelles..
merci je ne l ai pas trouve , je pense que cela vient des pilotes de mon clavier , pourtant bien choisi le ps2 dans le personnaliser , par contre maintenant j ai un ecran noir qui s affiche et parle , quand je lance mon disque osx , je n arrive pas a refaire la partie finaliser le hackintosh
Ps j ai ete obliger de refaire mon installation , j avais oublie le ps2
Ps j ai ete obliger de refaire mon installation , j avais oublie le ps2
Bonjour avez vous une vidéo pour expliquer l apres install usb mavericks ? j ai fouiller mais pas de chance ou je change mes lunettes:partis:
regarde icimj_ipc a écrit:Bonjour avez vous une vidéo pour expliquer l apres install usb mavericks ? j ai fouiller mais pas de chance ou je change mes lunettes:partis:
https://www.hackintosh-montreal.com/t627-l-ultime-outil-pour-la-post-installation
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2