Black screen Catalina 10.15.2
2 participants
Page 1 sur 1
Black screen Catalina 10.15.2
Bonjour/soir à tous,
Après avoir changé de config, j'ai voulu refaire l'installation de mon hack au complet pour passer à Catalina, le tuto pour créer le SSD bootable fonctionne à merveille, l'installation de Clover et le boot du Hack aussi, j'ai même du son, le seul problème c'est l'affichage, j'ai un écran noir, la version que j'essaye d'installer est la 10.15.2 avec Clover R5098.
Concernant l'installation de Clover, je l'ai installé exactement comme dans la vidéo tuto CatalinaHD et ai mis Whatevergreen et Lilu à jour après avoir lu qu'ils pouvaient être la source de mon problème, rien de plus ou moins.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance à tous
Edit : Config à jour dans mes infos à gauche
Après avoir changé de config, j'ai voulu refaire l'installation de mon hack au complet pour passer à Catalina, le tuto pour créer le SSD bootable fonctionne à merveille, l'installation de Clover et le boot du Hack aussi, j'ai même du son, le seul problème c'est l'affichage, j'ai un écran noir, la version que j'essaye d'installer est la 10.15.2 avec Clover R5098.
Concernant l'installation de Clover, je l'ai installé exactement comme dans la vidéo tuto CatalinaHD et ai mis Whatevergreen et Lilu à jour après avoir lu qu'ils pouvaient être la source de mon problème, rien de plus ou moins.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance à tous
Edit : Config à jour dans mes infos à gauche
lommax- Top usr
Re: Black screen Catalina 10.15.2
Pour la Gigabyte RX5700 OC il te faut
➣ Lilu1.4.0.kext
et
➣ WhateEvergreen1.3.5.kext
Dans EFI/CLOVER/kexts/Other
➣ Lilu1.4.0.kext
et
➣ WhateEvergreen1.3.5.kext
Dans EFI/CLOVER/kexts/Other
Re: Black screen Catalina 10.15.2
Hello Chris, merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé cette solution, mes Kexts Lilu et WEG sont bien aux versions 1.4.0 et 1.3.5 mais rien n'y fait, toujours ce black screen au boot de macOS
lommax- Top usr