[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B
+2
chris1111
djams
6 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B
Rappel du premier message :
bonjour au forum
j'ai reçus mon HP pro book 6560b , donc voici le petit , car c'est le model de base d’où une petite déception , en mème temps pas simple de si retrouver pour le novice que je suis avec tout ces model de PC HP
Mais cerise sur le gâteau , toujours avec les outils du forum et absolument rien d'autre car c'est but d’être sur se forum .
j'ai réussis a construire macOS sierra HD et macos mojave HD déployer sur un ssd et hdd , toujours en suivant les vidéo du forum . franchement je suis super comptant d'avoir réussi , reste encore beaucoup a apprendre .
On boot une fois et tout est OK , reste juste a crée sont compte , elle est pas belle la vie .
reste le son a installer et la connexion internet dans mon cas qui ne fonctionne pas .
PS: d’ailleurs quel connexion internet dans les kexts est ce que je doit choisir , car je comprend pas encore . mon opérateur est orange.fr
mais avant tout chose , je tiens tout de même et HONNORABLEMENT a REMERCIER CHRIS1111 ET ARCADE33 pour leurs aides qui ma été extrêmement précieux et ma permis de comprendre certaines de mes erreur qui sont d’ailleurs très nombreuses .
Future Projet ... HP-Probook-EliteBook-Package-Creator .
a bientot.
bonjour au forum
j'ai reçus mon HP pro book 6560b , donc voici le petit , car c'est le model de base d’où une petite déception , en mème temps pas simple de si retrouver pour le novice que je suis avec tout ces model de PC HP
Mais cerise sur le gâteau , toujours avec les outils du forum et absolument rien d'autre car c'est but d’être sur se forum .
j'ai réussis a construire macOS sierra HD et macos mojave HD déployer sur un ssd et hdd , toujours en suivant les vidéo du forum . franchement je suis super comptant d'avoir réussi , reste encore beaucoup a apprendre .
On boot une fois et tout est OK , reste juste a crée sont compte , elle est pas belle la vie .
reste le son a installer et la connexion internet dans mon cas qui ne fonctionne pas .
PS: d’ailleurs quel connexion internet dans les kexts est ce que je doit choisir , car je comprend pas encore . mon opérateur est orange.fr
mais avant tout chose , je tiens tout de même et HONNORABLEMENT a REMERCIER CHRIS1111 ET ARCADE33 pour leurs aides qui ma été extrêmement précieux et ma permis de comprendre certaines de mes erreur qui sont d’ailleurs très nombreuses .
Future Projet ... HP-Probook-EliteBook-Package-Creator .
a bientot.
Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 18:48, édité 7 fois
djams- Testeur Hackintosh
jojodu13230 aime ce message
Re: [résolu] il est la le HP PRO BOOK 6560B
Avec Clover tu a juste a le mettre dans ACPI patchedRanoMac a écrit:OK, merci
Là, désolé je na sais pas comment l'activer dans clover.plist !
Bonjour,
J'ai mis le PB6560 en Stand-by , et je me suis procurer un HP PB6570B, identique à celui de Chris, mais essayant de modifier le BIOS (F10) pour une install de BigSur, l'accès au BIOS est protégé par un MOT de PASS, que malheureusement je ne connais. Auriez vous une solution SVP ?
j'ai déjà essayer avec l'outil HPBR (Hp Probook/Elitebook Bios Unlock), mais ce modèle n'est pas référencé dans cet outil !
Merci par avance
J'ai mis le PB6560 en Stand-by , et je me suis procurer un HP PB6570B, identique à celui de Chris, mais essayant de modifier le BIOS (F10) pour une install de BigSur, l'accès au BIOS est protégé par un MOT de PASS, que malheureusement je ne connais. Auriez vous une solution SVP ?
j'ai déjà essayer avec l'outil HPBR (Hp Probook/Elitebook Bios Unlock), mais ce modèle n'est pas référencé dans cet outil !
Merci par avance
Dernière édition par RanoMac le Mar 21 Sep - 5:00, édité 2 fois
RanoMac- Top usr
chris1111 a écrit:Moi jai mis mes comentaires en StanBy
Salut Chris,
Sérieuesement, toi qui connait très bien ce modèle !
RanoMac- Top usr
ce n'est pas une question de connaitre très bien le modèleRanoMac a écrit:chris1111 a écrit:Moi jai mis mes comentaires en StanBy
Salut Chris,
Sérieuesement, toi qui connait très bien ce modèle !
suivant ou tu l'as acheté , le vendeur te donne le mot de passe
ou alors t'appelle HP .ils ont normalement un fichier SMC.bin pour le reset du mot de passe , mais là va falloir montrer patte blanche !!!!
autrement tu n'as qu'une solution : d'adresser a une société qui va te changer l'eeprom non volatile ou est enregistré le mot de passe
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
arcade33 a écrit:
suivant ou tu l'as acheté , le vendeur te donne le mot de passe
Salut Aracade33.
Jai déjà contacté HP pour avoir ce fameux SMC.BIN correspondant SN et le UUID de mon ProBook, et malgré la "blancheur de ma patte", le service m'avait assuré qu'il n'ont plus le support pour fournir ce fichier secours, et ce, depuis près de DEUX ANS, considérant ces modèles de laptop comme obsolètes.
Je cherche une solution Soft à ce problème, mais pas la hard (dessouder et reprogrammer l'eeprom...), une manip risquée et résultat incertain !
Merci pour ton aide !
RanoMac- Top usr
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6