Le Loup !
4 participants
Le Loup !
Coucou, donc voici ma présentation !
Prénom : Antony
Matériel (Config) :
Equipement :
Attentes du forum : Quelques conseils !
Gros utilisateur de Linux, possesseur de produits Apple (iPhone 3gs/4/4s/5/5s) je m'intéresse
maintenant a OS X. Actuellement sous Mavericks, mais pas avec les bons outils ><
J'ai comme passions la moto, l'informatique, la musique ainsi que ... les loups ?
M'enfin bref, vive le hackintosh !
Prénom : Antony
Matériel (Config) :
Equipement :
- Boîtier PC : BitFenix Shinobi XL - Blanc
- Casque micro : Razer Tiamat 7.1
- Clavier : Razer BlackWidow Ultimate 2013
- Souris : Razer Naga Epic
- Carte mère : Gigabyte GA-X58A-UD3R
- Carte graphique : Gigabyte GV-N560OC-1GI (GTX 560 Ti 1 Go)
- Possesseur : Intel Core i7 950
- Mémoire : G.Skill Extreme3 3 x 2 Go PC16000 Ripjaws CAS 9
- Alimentation : Corsair AX - 750W Gold+
Attentes du forum : Quelques conseils !
Gros utilisateur de Linux, possesseur de produits Apple (iPhone 3gs/4/4s/5/5s) je m'intéresse
maintenant a OS X. Actuellement sous Mavericks, mais pas avec les bons outils ><
J'ai comme passions la moto, l'informatique, la musique ainsi que ... les loups ?
M'enfin bref, vive le hackintosh !
Dernière édition par Loup le Dim 24 Nov - 17:44, édité 2 fois
Loup- Date d'inscription : 24/11/2013
Re: Le Loup !
Relire bien la charte serais une bonne idée a faire pour toi car si tu reposte encore le meme genre de sujet ,je ne la trouverai pas drôle
Bon, je crois que Chris a pas pris ses "antidouleurs" ou plutôt devrai-je dire ses "antiTony".
Chris oublis pas, c'est 2 comprimés matin, midi et soir, et une plaquette complète au couché!!!
Sinon tu vas nous faire une violente rechute!!!
Alors pour en revenir à toi "loup", les conseils que je t'ai donné dans ton post (celui qui a pas plu au boss) son toujours valable. Certe tu es libre de tes choix, et donc c'est pour cela, que je te dis que se n'est qu'un conseil et que tu en fais ce que tu veux, effectivement on ne peux pas te forcer.
Mais bon c'est mon "expérience" qui parle, et si tu suit ces conseils, tu verras, ton hack sera fonctionnel et plus stable, je te parlais de Clover car il permet de faire booter pas mal de carte nVidia récalcitrante, ce qui te permetterai sûrement de régler tes soucis.
Sur-ce, bon hack
Chris oublis pas, c'est 2 comprimés matin, midi et soir, et une plaquette complète au couché!!!
Alors pour en revenir à toi "loup", les conseils que je t'ai donné dans ton post (celui qui a pas plu au boss) son toujours valable. Certe tu es libre de tes choix, et donc c'est pour cela, que je te dis que se n'est qu'un conseil et que tu en fais ce que tu veux, effectivement on ne peux pas te forcer.
Mais bon c'est mon "expérience" qui parle, et si tu suit ces conseils, tu verras, ton hack sera fonctionnel et plus stable, je te parlais de Clover car il permet de faire booter pas mal de carte nVidia récalcitrante, ce qui te permetterai sûrement de régler tes soucis.
Sur-ce, bon hack
Invité- Invité
Je rigole plus avec les histoires de tony, j'en ai marre que les membre ne respecte pas ça et tu devrais prendre ça tout autant au sérieux blackhole63 c'est écrit que le post seras delete et thats it thats allblackhole63 a écrit:Bon, je crois que Chris a pas pris ses "antidouleurs" ou plutôt devrai-je dire ses "antiTony".
Sur-ce, bon hack
ont n'a pas de temp a perdre a réparer la mer... a tony
Coucou, oui merci Ainsi que mes excuses :p Je me bat avec Clover maintenant, pas simple le bougre ! Du coup je change de méthode radicalement. Création d'une USB bootable depuis le Mavericks de l'appstore mais sans aucun outil extérieur. Création de l'USB directement via le terminal Le but ici est d'avoir une installation la plus clean possible.
Loup- Date d'inscription : 24/11/2013
Bienvenue à toi.
Je crois que Chris a du nettoyer puisque je ne vois plus rien de douteux...
Bon hack sur HMF
Je crois que Chris a du nettoyer puisque je ne vois plus rien de douteux...
Bon hack sur HMF
:welcomeani:loup garou