Ravi d'être parmi vous :-))
5 participants
Ravi d'être parmi vous :-))
Bonjour à vous tous !
Merci pour ce formidable site francophone.
Je me présente : Sam, à Marseille, 39 ans, dans l'architecture (freelance).
Venant de prendre un statut d'autoentrepreneur, je me suis chichement équipé en septembre avec un petit (mais véloce) Mac Book Air Mid 2013 (i5, 8 Go, 13') ; bon, c'est très agréable à ballader, assez surprenant niveau puissance et stabilité.
Mais bon, voulant tâter du Rhino, développer mes connaissances sur C4D, etc, je vais me lancer dans l'aventure du Hack, ..., grâce à vous principalement : sur Mac depuis toujours, je ne connais rien à l'informatique, mais depuis le passage de Mac sur Intel, je comprends que le PC est sans nul doute l'avenir du Mac ! Je me promène donc depuis 2/3 ans sur les principaux forums dédiés au hackintosh, mais sans pratique.
Mon projet : monter un hackintosh d'après la config. conseillée par votre site (guide d'achat 2014 - Build High). Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils et bon hack à vous tous !
Merci pour ce formidable site francophone.
Je me présente : Sam, à Marseille, 39 ans, dans l'architecture (freelance).
Venant de prendre un statut d'autoentrepreneur, je me suis chichement équipé en septembre avec un petit (mais véloce) Mac Book Air Mid 2013 (i5, 8 Go, 13') ; bon, c'est très agréable à ballader, assez surprenant niveau puissance et stabilité.
Mais bon, voulant tâter du Rhino, développer mes connaissances sur C4D, etc, je vais me lancer dans l'aventure du Hack, ..., grâce à vous principalement : sur Mac depuis toujours, je ne connais rien à l'informatique, mais depuis le passage de Mac sur Intel, je comprends que le PC est sans nul doute l'avenir du Mac ! Je me promène donc depuis 2/3 ans sur les principaux forums dédiés au hackintosh, mais sans pratique.
Mon projet : monter un hackintosh d'après la config. conseillée par votre site (guide d'achat 2014 - Build High). Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils et bon hack à vous tous !
samdunnemorto- Top usr
Re: Ravi d'être parmi vous :-))
Salut, ta demande est très particulière (usage professionnelle de CAD) n'hésite pas a demander dans la section 'futur config" des améliorations que nous pourrions apporter a notre config type (surement modifier la carte graphique) pour ton utilisation
Salut et bienvenu,
Très important, donne nous ton budget max.
Très important, donne nous ton budget max.
Invité- Invité
Merci pour votre accueil.
Pour la nouvelle config., j'ai ouvert un nouveau topic ici
Là, niveau budjet, suis au taquet (~ 1800 € en trois versements)
Merci pour vos retours !
Pour la nouvelle config., j'ai ouvert un nouveau topic ici
Là, niveau budjet, suis au taquet (~ 1800 € en trois versements)
Merci pour vos retours !
« Les jeux vidéo n'ont aucune influence sur les enfants. Enfin si Pacman avait influencé notre génération, nous serions aujourd'hui tous à tourner en rond dans les salles obscures, mastiquant des pilules et écoutant de la musique répétitive ! » Kristian Winlson, Nintendo, 1989
samdunnemorto- Top usr
hello, Welcome et bienvenue, nous serons ravi de te voir sur le monde du Hack ,et nous te fournirons toutes les infos sur ta prochaine Configurations
Invité- Invité
Ce n'est pas une critique, mais pourquoi vouloir acheter une configuration en 3 versements alors que si tu économise pendant ces 3 mois et une fois l'argent économisé, à ce monument la, tu achète ta configuration car dans 3 mois tu pourra avoir mieux pour le même prix ou alors avoir la même configuration pour moins cher.
C'est juste une question!
Sur ce, re-bienvenu et bon hack!!!
C'est juste une question!
Sur ce, re-bienvenu et bon hack!!!
Invité- Invité
je suis du meme avis que Blackhole63, dans 3 mois il y aura surement mieux comme config pour peut-être moins cher, par exemple la dam sera surement plus abordable.
Hormis le faite d'avoir besoin d'un Pc de suite si on a pas le choix???
Invité- Invité
cabanon09- Gourou