[résolu]probleme installation el capitan
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]probleme installation el capitan
Bonsoir Chris excuse moi de te répondre ici sur un nouveau post car je n'ai pas la possibilité de répondre sur l'autre page et je ne sais pour quelle raison mais en haut a gauche je n'ai pas l'onglet répondre et encore moins en bas de page de fenêtre pour le faire ni même de pouvoir poster une image et il est indiqué que je n'ai pas la permission de pouvoir repondre sur ce forum
bizarre je ne comprends pas pourquoi
si tu en sais plus ......?
je suis désolé
HAWKMOON0862
bizarre je ne comprends pas pourquoi
si tu en sais plus ......?
je suis désolé
HAWKMOON0862
- Fichiers joints
HAWKMOON0862- Super usr
probleme installation el capitan
Et donc que faut il que je fasse ?
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862- Super usr
Re: [résolu]probleme installation el capitan
enlever le kext AirportBrcmFixup.kext pour voir si sa boot ensuite le mettre a jour
probleme installation el capitan
jOK mais je l'enleve d'ou et comment parce que la ca me depasse puisque j'ai tenté l'intall sans aucun disque avec os et simplement un ssd vierge ???
HAWKMOON0862- Super usr
Rgarde dans Clover dans les kextsHAWKMOON0862 a écrit:jOK mais je l'enleve d'ou et comment parce que la ca me depasse puisque j'ai tenté l'intall sans aucun disque avec os et simplement un ssd vierge ???
le souci est que dans clover sur la cle d'instal je n'ai pas ce kext j'ai meme debranché ma carte wifi et je n'ai aucun autre disque installé dans le pc j'ai lancé l'intal a vide juste pour voir si le processus d'instal se faisait et c'est toujours la meme chose !!!!!
bizzare et ce la ne me fait cela qu'avec el capitan puisque j'ai refait toutes les install avec maverick yosemite mountain lion et la je n'a aucun souci
bizzare et ce la ne me fait cela qu'avec el capitan puisque j'ai refait toutes les install avec maverick yosemite mountain lion et la je n'a aucun souci
HAWKMOON0862- Super usr
Bonjour
Alors pour tenir informé Chris parce que c'est lui qui m'a répondu et les autres parce que cela peut servir
j'ai reussi a reintaller EL CAPITAN et faire en sorte que les autres OS boutent avec le même clover
j'a reinstalle EL CAPITAN avec efi macos sierra box clover 3995 je suis bien content n’empêche qu'il subsiste un soucis : pour quelle raison contrairement a par exemple mountain lion ou maverick il est impossible ( en tout cas pour moi ) d'utiliser un clover special edition 2,5
Aurais je un souci matériel ? mais dans ce cas la pourquoi el capitan précisement et pas les autres OS ?
si quelqu'un a une idée et comme beaucoup sont confinés comme moi ce sujet peut être un sujet de réflexion et de passe temps
Tres Cordialement
HAWKMOON0862
Alors pour tenir informé Chris parce que c'est lui qui m'a répondu et les autres parce que cela peut servir
j'ai reussi a reintaller EL CAPITAN et faire en sorte que les autres OS boutent avec le même clover
j'a reinstalle EL CAPITAN avec efi macos sierra box clover 3995 je suis bien content n’empêche qu'il subsiste un soucis : pour quelle raison contrairement a par exemple mountain lion ou maverick il est impossible ( en tout cas pour moi ) d'utiliser un clover special edition 2,5
Aurais je un souci matériel ? mais dans ce cas la pourquoi el capitan précisement et pas les autres OS ?
si quelqu'un a une idée et comme beaucoup sont confinés comme moi ce sujet peut être un sujet de réflexion et de passe temps
Tres Cordialement
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862- Super usr