presentation
3 participants
presentation
Salut a vous
Deja bravo pour ce taf car le hackintosh c super prenant
Je me presente moi c stephane je suis mecano et j'adore le hackintosh,deja reussi quelques install et la je me repenche dessus pour reessayer sur un portable asus R505CB
Processeur I3 1.8ghz 6go de ram intel HD 4000 et nvidia 740 ddur 750 go voila ma config
Je me presente moi c stephane je suis mecano et j'adore le hackintosh,deja reussi quelques install et la je me repenche dessus pour reessayer sur un portable asus R505CB
Processeur I3 1.8ghz 6go de ram intel HD 4000 et nvidia 740 ddur 750 go voila ma config
pesca_rolo- Date d'inscription : 27/11/2013
Re: presentation
Bienvenue pessa_rolo bon Hack ton portable est un OPTIMUS c'est pas de la tarte çapesca_rolo a écrit:Salut a vous
bonne chance et bon courage
Ah bon !sinon je pensais me monter un boitier minitx ! quelle config me conseillerais tu?
Merci
Merci
regarde ici , ça pourrait te donner de bonne idéepesca_rolo a écrit:Ah bon !sinon je pensais me monter un boitier minitx ! quelle config me conseillerais tu?
Merci
http://www.insanelymac.com/forum/topic/294114-water-cooled-g4-cube-case-mod/
Merci mais j'en demande pas tant!
Il me semble pas que se soit un optimus!
Il me semble pas que se soit un optimus!
je sai, tu prend le boitier bitfinix avec la carte mere mini et une carte Graphics comme la asus zotac gt 610 2 gigpesca_rolo a écrit:Merci mais j'en demande pas tant!
voila le boitier et comme dans le post que je tai envoyer, la carte mere Zotac est très compatible
laptop ///// HD 4000 + carte Graphics 7xxx = Optimuspesca_rolo a écrit:Il me semble pas que se soit un optimus!
Ok merci!
Donc tu me dirais de laisser tomber en fait!trop galere sur cette machine!
Donc tu me dirais de laisser tomber en fait!trop galere sur cette machine!
Oui c'est ça, tu vas perdre énormément de temp tu vas gallèrrer bien trop pour le résultatpesca_rolo a écrit:Donc tu me dirais de laisser tomber en fait!trop galere sur cette machine!
Ok je vais me concentrer sur une cofig matx ou minitx avec un petit budget
Merci
Merci
cabanon09- Gourou