hello les hackintoshiens(iennes)
3 participants
hello les hackintoshiens(iennes)
Bonjour a tous,
Voila je suis de la France, tout près des 24h du mans pour ceux qui connaissent.
Voici mon pc:
- i5 3570k
- asus p8z77-v lx
- 8Go Corsair Vengeance 1600 Mhz
- ssd 120Go
- disque 1 to
- asus gtx 670 dc2t
Je n'ai jamais fait de hackintosh et voulant en faire un je me suis lancé pour pour avoir maverick.
Mon soucis est que l'installation se passe très bien mais lors du lancement de celui en boot -x -v après le défilement des écritures mon ecran reste figé sur un écran gris sans souris.
Merci pour votre aide
Voila je suis de la France, tout près des 24h du mans pour ceux qui connaissent.
Voici mon pc:
- i5 3570k
- asus p8z77-v lx
- ssd 120Go
- disque 1 to
- asus gtx 670 dc2t
Je n'ai jamais fait de hackintosh et voulant en faire un je me suis lancé pour pour avoir maverick.
Mon soucis est que l'installation se passe très bien mais lors du lancement de celui en boot -x -v après le défilement des écritures mon ecran reste figé sur un écran gris sans souris.
Merci pour votre aide
govou167- Top usr
Re: hello les hackintoshiens(iennes)
Bienvenue govou167 démarre un sujet dans problème dinstallation intel et dit quelle installer tu as utiliser mercigovou167 a écrit:Bonjour a tous,
Voici mon pc:
- i5 3570k
- asus p8z77-v lx
- ssd 120Go
- disque 1 to
- asus gtx 670 dc2t
Merci pour votre aide
cabanon09- Gourou