Marvericks problème audio
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Marvericks problème audio
Déja bonsoir/bonjour a tous , je suis nouveau dans le monde merveilleux du hackintosh (moins d'un mois)
et dieux c'est que ce site ma été utile et Chris a travers c'est réponse sur de nombreux poste l'a été aussi.
mais voila aujourd'hui petit problème j'ai fais la MAJ de 10.8.3 ver 10.9 marvericks tout c'est bien passer seul légé problème je n'est pas de son )= . voodoohda2.8.4 est installer mes kexts aussi j'ai bien le logo sur le bureau mais aucun son ne sort. évidement tout est bien brancher ^^. je pence que j'ai merdé quelque part mais ou ? si quelqu'un a eu un problème similaire je suis preneur.
Config - CM msi z77 Mpower
- cpu intel I5 3570k
- cg msi gtx 770
et dieux c'est que ce site ma été utile et Chris a travers c'est réponse sur de nombreux poste l'a été aussi.
mais voila aujourd'hui petit problème j'ai fais la MAJ de 10.8.3 ver 10.9 marvericks tout c'est bien passer seul légé problème je n'est pas de son )= . voodoohda2.8.4 est installer mes kexts aussi j'ai bien le logo sur le bureau mais aucun son ne sort. évidement tout est bien brancher ^^. je pence que j'ai merdé quelque part mais ou ? si quelqu'un a eu un problème similaire je suis preneur.
Config - CM msi z77 Mpower
- cpu intel I5 3570k
- cg msi gtx 770
pouik- Top usr
Re: Marvericks problème audio
est ce que tu as verifier si Applehda.kext dans S/L/E a été placer en Backup sur le root de ton disk par l'installer voodoo
salut chris , merci de cette réponse aussi rapide . mon back-up est bien la mais comme j'ai refait l manip plusieurs fois je me retrouve avec 4 dossier back-up ? mon problème pourrais venir de la ?
pouik- Top usr
je vient de verifier ton chipset audio c'est le ALC 898 haute définition Intel allor vas dans System /bibliothèque /Extensions et delete voodoohda.kext et HDAdesbler et dici 10 min je tenvois un Installer avec tes kext audiopouik a écrit:salut chris , merci de cette réponse aussi rapide . mon back-up est bien la mais comme j'ai refait l manip plusieurs fois je me retrouve avec 4 dossier back-up ? mon problème pourrais venir de la ?
merci beaucoup chris, c'est du rapide en tous cas. par contre j'ai installé mes "drivers" audio avec un certain logiciel et c'est bien le ALC 898 et sa n'a pas fonctionné , mais j'attend tout de même ton installer pour être sur
pouik- Top usr
Multimerde c'est pour ca que ca marche pas, tu disait avoir lu sur le forum, tu aurais du lire la chartepouik a écrit:merci beaucoup chris, c'est du rapide en tous cas. par contre j'ai installé mes "drivers" audio avec un certain logiciel et c'est bien le ALC 898 et sa n'a pas fonctionné , mais j'attend tout de même ton installer pour être sur
Maintenant delete VoodooHdaSettingsLoader.app dans Application et vas dans system/ Bibliotheque / preferancepanes et delete / voodooprefpane
ouvre showallfile et vas dans usr / local / bin et delete getdump Maintenant juste a demarer alc898 et après reparre les permissions de ton disk et reboot
http://www.fichier-zip.com/2013/12/01/898-pkg/
j'ai bien lu la charte c'est pour cela que j'ai édité mon post pour me reprendre . "troll" il est tard mais je m'en excuse sa n'arrivera plus . je suis t'es instruction et je te re-contatce
pas de problèmes mon Amispouik a écrit:j'ai bien lu la charte c'est pour cela que j'ai édité mon post pour me reprendre . "troll" il est tard mais je m'en excuse sa n'arrivera plus . je suis t'es instruction et je te re-contatce
Ca devrais marcher comme ca et si sa marche pas, laisse le comme ca et dit le moi, on vas installer les kext manuellement avec kexwizzard, je te lai enverrai
Bon toujours rien. seul petite différence quand je suis sur le bureau mon logo volume est grisé,
tu as d'autre idées dans ton chapeau ?
encore merci de prendre le temp de t'occuper de mon cas
tu as d'autre idées dans ton chapeau ?
encore merci de prendre le temp de t'occuper de mon cas
pouik- Top usr
Installe c'est deux kext avec kexwizzard et répare les permission du disk et reboot
http://www.fichier-zip.com/2013/12/01/archive/
http://www.fichier-zip.com/2013/12/01/archive/
question idiote je les installes dans quelle répertoire ? extra ou s/l/e ? Nweeby sorry
comment ca est ce que tu as un dossier Extensions dans extra ??pouik a écrit:question idiote je les installes dans quelle répertoire ? extra ou s/l/e ? Nweeby sorry
si oui que contient t'il ??
Et oui tu les installe dans s/l/e
oui oui j'ai bien un dossier extensions dans mon dossier extra avec un seul kext a l'intérieur qui est =lspcidrv.kext . bon alors j'installe je répare/reboot et je te dis sa.
Tu as utiliser Myhack multimerde aller la tu peut bien avoir toute sorte de trouble moi je te conseil de faire une clein Install et regarde bien ce post c'est l'installer v2 qui te donneras tout ce dont tu as besoinpouik a écrit:oui oui j'ai bien un dossier extensions dans mon dossier extra avec un seul kext a l'intérieur qui est =lspcidrv.kext . bon alors j'installe je répare/reboot et je te dis sa.
https://www.hackintosh-montreal.com/t987-boot-usb-dvd-os-x-mavericks-v2pkg
Bon résultat négatif chef , toujours au mémé stade , mon carma doit être mauvais
Affirmatif patron j'ai bien utilisé c'est deux logiciels bon et bien je repart sur un clean-up en suivis votre tuto alors , si tout fonctionne je t'envoi une boite de chocolat pour noel , petite ask clover est intégré a l'installe ?
Affirmatif patron j'ai bien utilisé c'est deux logiciels bon et bien je repart sur un clean-up en suivis votre tuto alors , si tout fonctionne je t'envoi une boite de chocolat pour noel , petite ask clover est intégré a l'installe ?
regarde bien la video et tout tes reponsse sont lapouik a écrit:Bon résultat négatif chef , toujours au mémé stade , mon carma doit être mauvais
Bon installation faite!! et je dois dire que ton installer est simplement exceptionnel. vraiment un job super. bon j'ai pu de connexion ethernet mais j'ai du son lol
J'ai coché realtek 81xx , je vien d'installer le kext yournetwork.kext et je suis heureux de t'annoncer que je post ce méssage avec mon hack sous Marvericks qui est fonctionnel a 100 pour 100 et tous sa grasse a toi, sa fait plaisir , j'aurais quand meme passé ma nuit dessus
j'avait ca a te donner mais bon si sa mrchepouik a écrit:J'ai coché realtek 81xx , je vien d'installer le kext yournetwork.kext et je suis heureux de t'annoncer que je post ce méssage avec mon hack sous Marvericks qui est fonctionnel a 100 pour 100 et tous sa grasse a toi, sa fait plaisir , j'aurais quand meme passé ma nuit dessus
http://www.fichier-zip.com/2013/12/01/realtekrtl8111-kext/
ah t'avais tout prévu c'est comme tendre un bonbon a un enfant sa , j'ai envie de les installer maintenant , bon ba je croix que je vais devoir payer la boite de chocolat la lil y'a t'il un système de dont sur le site pour remercier ton travail ?
Mias oui regarde en bas du forum Achat de credit , cela sert a mettre des credit pour améliorer le forumpouik a écrit:ah t'avais tout prévu c'est comme tendre un bonbon a un enfant sa , j'ai envie de les installer maintenant , bon ba je croix que je vais devoir payer la boite de chocolat la lil y'a t'il un système de dont sur le site pour remercier ton travail ?
je suis content que ton hack est fonctionnel a 100%% et jespere que tu vas revenir souvent nous voir et peut être aider les autres
voila dont effectué avec plaisir =) sa n'est que 10 euros mais si sa peut aider sa me fait plaisir , je pence que je vais installer tes kext car ma connexion n'est pas super super , j'espère pouvoir aider du mieux que je peut mais je ne suis pas un expert ^^. encore une petite question puis je installer les 2 petite MAj que me propose le mac app store ou roi je m'abstenir ?
Mercipouik a écrit:voila dont effectué avec plaisir =) sa n'est que 10 euros mais si sa peut aider sa me fait plaisir , je pence que je vais installer tes kext car ma connexion n'est pas super super , j'espère pouvoir aider du mieux que je peut mais je ne suis pas un expert ^^. encore une petite question puis je installer les 2 petite MAj que me propose le mac app store ou roi je m'abstenir ?
Pour la maj sans problems, quelle kext tu avais installer ?
Page 1 sur 2 • 1, 2