Présentation
2 participants
Présentation
Hello la communauté , j'ai monté mon hackintosh et il fonctionne avec Mojave , je tiens à remercier Chris et toute l'équipe pour ceux qu'ils font pour nous aider !
gigabyte Z87x ,i7 4790k, radeon rx 570, SSD 1to Crucial.
gigabyte Z87x ,i7 4790k, radeon rx 570, SSD 1to Crucial.
scally- Date d'inscription : 05/02/2014
Re: Présentation
Bonjour scally, sois à nouveau le bienvenu.
Félicitation pour cette belle réalisation. En feras-tu un Tuto ?
S'il te plaît, n'oublie pas de lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster ! Utilisation du forum.
S'il te plaît, place dans ton profil la liste des principaux composants de ton matériel Hackintosh :
c. mère; processeur; RAM; c. graphique; chipset son; Ethernet, WiFi et BT.
Je te souhaite plein de succès avec ta nouvelle configuration, ainsi que dans tout ce que tu entreprendras.
Félicitation pour cette belle réalisation. En feras-tu un Tuto ?
S'il te plaît, n'oublie pas de lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster ! Utilisation du forum.
S'il te plaît, place dans ton profil la liste des principaux composants de ton matériel Hackintosh :
c. mère; processeur; RAM; c. graphique; chipset son; Ethernet, WiFi et BT.
Je te souhaite plein de succès avec ta nouvelle configuration, ainsi que dans tout ce que tu entreprendras.