clover et snow leopard
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
clover et snow leopard
bonjour
PC CONCERNER HP PRO BOOK 6560B
j'ai installer la version de clover 5115 qui fonctionne avec snow leopard
j'ai donc effectuer la mise a jours pour être conforme dans snow leopard , je suis bien a jours , seulement j'ai un doute dans mes choix sélectionner dans clover , pourriez vous me dire si j'ai fait une erreur ?
car je sais démarrer tout mes disques snow leopard , n'aviquer , aller dans mes dossier etc tout comme il se doit .
je sais crée le programme macOS X Deploy V2 vraiment correctement , tout fonctionne vraiment très bien . mais a une seul condition c'est que je doit avoir le disque MacOS SIERRA HD pour pouvoir démarrer sur un de mes différent disques de snow ou macos x deploy .
je n'arrive pas a démarrer snow ou macos x deploy tout seul sans aucun autre disque deja dans mon pc . et sa sa me chagrine .
PC CONCERNER HP PRO BOOK 6560B
j'ai installer la version de clover 5115 qui fonctionne avec snow leopard
j'ai donc effectuer la mise a jours pour être conforme dans snow leopard , je suis bien a jours , seulement j'ai un doute dans mes choix sélectionner dans clover , pourriez vous me dire si j'ai fait une erreur ?
car je sais démarrer tout mes disques snow leopard , n'aviquer , aller dans mes dossier etc tout comme il se doit .
je sais crée le programme macOS X Deploy V2 vraiment correctement , tout fonctionne vraiment très bien . mais a une seul condition c'est que je doit avoir le disque MacOS SIERRA HD pour pouvoir démarrer sur un de mes différent disques de snow ou macos x deploy .
je n'arrive pas a démarrer snow ou macos x deploy tout seul sans aucun autre disque deja dans mon pc . et sa sa me chagrine .
Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 18:12, édité 2 fois
djams- Testeur Hackintosh
HpMax01 aime ce message
Re: clover et snow leopard
Met ton Bios UEFI with CSM et il devrait démarrer comme il le faut
Tes choix sont parfait pour ESP sinon si tu coche UEFI et bien tes choix Drivers UEFI sont parfait aussi
Tes choix sont parfait pour ESP sinon si tu coche UEFI et bien tes choix Drivers UEFI sont parfait aussi
chris1111 a écrit:Met ton Bios UEFI with CSM et il devrait démarrer comme il le faut
chris
je ne trouve pas dans mon bio "WITH CSM" dans le HP PRO BOOK 6560B . se n'est pas grave , je cherche pas bien bref.
donc voici se que j'ai fait et qui a enfin résolut le démarrage avec clover 5115 sur le HP 6560 .
je me suis re deployer macOS X Deploy V2 sur un HDD .
j'ai installer clover 3513 qui est dans le programme Deploy , le tout effectuer avec mon mac book , j'ai ensuite redémarrer mon mac book sur mon nouveau HDD brancher en externe , j'ai crée mon compte comme habituellement , j'ai installer clover 5115 sur se HDD , mais cette fois en UEFI .
je l'ai rebrancher a mon HP 6560 en externe et démarrer , mais toujours avec macos sierra HD dans le pc si non pas moyen .
j'ai monter ma partition EFI de Deploy , dans le Config.Plist a la section graphique , j'ai mis la valeur intel sur " true" et false pour ATI et nvidia , j'ai retirer le disque macOS Sierra HD et remplacer par mon petit Deploy et bingo sa a fonctionner du premier cout ..donc je vous passe la suite de l'installation d'internet etc .
il y avait surement plus simple pour y arriver , mais .
Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 15:04, édité 4 fois
chris1111 a écrit:fonctionner quoi ?
faire fonctionner aireport sur le HP PROBOOK 6560 , cela est possible ?
djams a écrit:chris1111 a écrit:fonctionner quoi ?
Airport bien sur si ta une carte Atheros Compatible ou une encienne BCM compatible
chris1111 a écrit:djams a écrit:chris1111 a écrit:fonctionner quoi ?
Airport bien sur si ta une carte Atheros Compatible ou une encienne BCM compatible
merci de l'information , je vais me pencher très rapidement sur airport et trouver la bonne référence compatible pour le HP 6560 .
car sur le HP 6570b i3 sa fonctionne tres bien avec une atheros AR5B97 dans catalina 10.15.4
Editer : 1 JUIN a 14H
la carte atheros AR5B97 fonctionne sur le HP ProBook 6570b i3 avec .
catalina 10.15.3 /4 et /5 OK
mojave 10.14.6 OK
hight Sierra 10.13.6 OK
macOS sierra 10.12.6 OK
maverick 10.10.6 OK
EL capitan 10.11.6 OK
mountain lion 10.8.5 OK
Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 15:16, édité 7 fois
Il te faut une comme celle ci
https://www.ebay.com/itm/592775-001-for-HP-Atheros-AR9285-AR5B195-Mini-PCIe-WiFi-Wireless-3-0-Bluetooth-/263796432829
Faut faire attention car si ton Bios est Whitelist elle fonctionneras pas ERROR 702 sur le Boot, il faut quelle sois une HP Brand pour ce genre de HP
Ton HD 3000 fonctionne naitevement avec Clover ? Tu a le QE/CI ?
https://www.ebay.com/itm/592775-001-for-HP-Atheros-AR9285-AR5B195-Mini-PCIe-WiFi-Wireless-3-0-Bluetooth-/263796432829
Faut faire attention car si ton Bios est Whitelist elle fonctionneras pas ERROR 702 sur le Boot, il faut quelle sois une HP Brand pour ce genre de HP
chris1111 a écrit:Il te faut une comme celle ci
merci pour le lien c'est super .
de quel facon je sais si mon Bio est Whitelist ??
djams a écrit:chris1111 a écrit:Il te faut une comme celle ci
Tu vas le savoir si ta carte marche pas cest que elle est une Contrefaçon qui passe pas sur HP
Tu a quell maintenant ?
chris1111 a écrit:djams a écrit:chris1111 a écrit:Il te faut une comme celle ci
Tu vas le savoir si ta carte marche pas cest que elle est une Contrefaçon qui passe pas sur HP
Tu a quell maintenant ?
c'est quoi sa le , Tu a le QE/CI ??
si non je viens de passer commande de la carte atheros avec ton lien , on verra bien si elle va dessus ou pas
Tu a quelle carte Wifi maintenant
et le QE/CI cest acceleration Graphics
QE = Quartz Extreme
CI = Core Image
QE = Quartz Extreme
CI = Core Image
chris1111 a écrit:Tu a quelle carte Wifi maintenant
QE = Quartz Extreme
CI = Core Image
sur le HP ProBook 6560 , j'ai toujours mon tplink pour la wifi qui fonctionne tres bien avec le logiciel que tu ma fait pour êtres fonctionnel dans Snow Léopard.
Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 14:46, édité 1 fois
chris1111 a écrit:tu na pas répondue pour le HD 3000
oui clover fonctionne nativement avec la HD3000 sur le HP sans aucun probleme .
djams a écrit:chris1111 a écrit:tu na pas répondue pour le HD 3000
Fait une copie d'écran de Rapport System / Graphics
Tu arrive a bien lire toutes les video pas de Graphics Glitch
chris1111 a écrit:djams a écrit:chris1111 a écrit:tu na pas répondue pour le HD 3000
Fait une copie d'écran de Rapport System / Graphics
Tu arrive a bien lire toutes les video pas de Graphics Glitch
pour la lecture des vidéo , il m'arrive de ne pas pouvoir les regarder correctement , sa depend de certaines vidéo .
j'arrive a regarder toutes tes video en mode pleine écran qui sont sur youtube avec Snow Léopard sur le HP 6560 , il arrive que j'ai effectivement des effet Glitch .
voici :
Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 14:48, édité 1 fois
chris1111 a écrit:Ok sa fonctionne uniquement avec Clover
je te crois a 100% ,
j'ai remarquer avec l'installation de MacOS X Deploy et clover EFI 5115 , c'est que tout fonctionne beaucoup plus facilement et directement , le réglage de la lumière au clavier fonction directement ainsi que le réglage du son .
Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Bonjour à tous. Où est le fichier à télécharger, s'il vous plaît? (For Download?)
Merci beaucoup...
max.1974- Date d'inscription : 11/09/2017
chris1111 a écrit:Il te faut une comme celle ci
bonjour Chris
carte wifi reçu , elles fonctionnent parfaitement sur le hp pro book 6570b , actuellement sous Mojave .
je vais installer l'autre sur le 6560b qui est sous hight sierra.
EDITER 14H20/
SUR LE HP PROBOOK 6560 NON FONCTIONNEL ERREUR 702 , TEMPIS
Dernière édition par djams le Mer 19 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2