Nouvelle machine
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle machine
bonjour a tous je pense faire mon 1er hackintosh avec le nouvelle installer avec comme pièces
GIGABYTE GA-Z87X-UD4H
ASUS NVIDIA GeForce GT 640
INTEL Intel® Core™ i7-4770K 3.5GHz Haswell
8 gi de mémoire
ssd 250 samsung 840
et une bonne alimentation.
qu'en pensez vous ?
GIGABYTE GA-Z87X-UD4H
INTEL Intel® Core™ i7-4770K 3.5GHz Haswell
8 gi de mémoire
ssd 250 samsung 840
qu'en pensez vous ?
niglo59- Date d'inscription : 03/12/2013
Re: Nouvelle machine
Bienvenue nigio59 ta config est parfaite pour faire un super Hackintosh , regarde les Alim dans le guide d'achat et tu trouveras celle que tu veutniglo59 a écrit:bonjour a tous je pense faire mon 1er hackintosh avec le nouvelle installer avec comme pièces
GIGABYTE GA-Z87X-UD4H
INTEL Intel Core i7-4770K 3.5GHz Haswell
8 gi de mémoire
ssd 250 samsung 840
qu'en pensez vous ?
Bonsoir
Apres le montage des pièces, j'ai cree la clef, boot dessus mais je n'est pas eu de bouton personnaliser sur la droite l'ors de l'installation
Apres le montage des pièces, j'ai cree la clef, boot dessus mais je n'est pas eu de bouton personnaliser sur la droite l'ors de l'installation
j'ai bien refait ma clef usb et l'installation s'est bien passer, au redemarrage de la machine apres l'installation je reste bloque sur la pomme bleu
Met ta config dans ton profil, car au bout de plusieurs page on la verra plus..
Voila qui est fait pour le materiel j'ai suivi vos conseil.
ca veut dire quoi ca ??? Prochaine fois prend le bonne installer BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V2.PKGniglo59 a écrit:Voila qui est fait pour le materiel j'ai suivi vos conseil.
Dans les download, NO A01
j'ai pris le bon intaller, l'installation c'est bien passer je suis bloque au 1er boot sur le disque dur l'ecran reste sur la pomme bleu
PS: j'au juste mis dans mon profil le materiel que j'ai installe comme me le demande cabanon09
PS: j'au juste mis dans mon profil le materiel que j'ai installe comme me le demande cabanon09
ta pas pris le bon installer sinon taurais les choix de driver dans personalisationniglo59 a écrit:j'ai pris le bon intaller, l'installation c'est bien passer je suis bloque au 1er boot sur le disque dur l'ecran reste sur la pomme bleu
maintenant tu parle que sest bloquer sur la pomme et hier setais les choix qui nexistais pas
niglo59 a écrit:tu avait raison, j'ai donc refait la clef usb et j'ai eu l'icone personalisation et j'ai suivi ton tuto video.
et apres l'installation avec les bon driver je suis bloque au 1er demarrage sur le disque dur.
De toute façon, tu est ici dans parler de sa config allor démarre un sujet sur ton actuel probemes dans la bonne section merci et envois une image de lecran en boot -vniglo59 a écrit:niglo59 a écrit:tu avait raison, j'ai donc refait la clef usb et j'ai eu l'icone personalisation et j'ai suivi ton tuto video.
et apres l'installation avec les bon driver je suis bloque au 1er demarrage sur le disque dur.