bonjour
3 participants
bonjour
bonjour a tous
je suis Nailovic de Montréal
actuellement ÉTUDIANT , amateur du ballon rond
mon projet instaler un hackintosh sur un acer aspire 5542g-1281.
je suis preneur de tous conseille, car je sais pas comment faire merci
je suis Nailovic de Montréal
actuellement ÉTUDIANT , amateur du ballon rond
mon projet instaler un hackintosh sur un acer aspire 5542g-1281.
je suis preneur de tous conseille, car je sais pas comment faire merci
nailovic- Date d'inscription : 09/11/2013
Re: bonjour
nailovic Bienvenue sur le forum en ce qui a trais a ton laptop, est ce bien celui avec ce CPU AMD Turion II mobile processor M500 / 2.2 GHz ( Dual-Core ) Si oui, tu seras decu car au mieux se seras Snowleopard 10.6 et avec beaucoup de misère, AMD c'est très dur a Installer
cabanon09- Gourou
re bjr chris
pour mon acer c un amd athlon 2.1ghzchris1111 a écrit:nailovic Bienvenue sur le forum en ce qui a trais a ton laptop, est ce bien celui avec ce CPU AMD Turion II mobile processor M500 / 2.2 GHz ( Dual-Core ) Si oui, tu seras decu car au mieux se seras Snowleopard 10.6 et avec beaucoup de misère, AMD c'est très dur a Installer
mais j ai un net book acer e 250 ( intel )
- intel atom n 270 1.6 ghz
- 1 go ddr2
- 160 go disque dur
je sais c pas le top c un vieux netbook que j ai chez moi c plus pour apprendre qu autre chose
re
re oui jai vu sa je v essayer sur mon netbookcabanon09 a écrit:Salut à toi
Dommage ta machine n'est pas trés compatible ..
emachine e 250
intel atom n270 1.6 ghz
1 go ddr2
160 go disque dur
c pas le top je c lol mais c pour apprendre
athlon c'est mieux que le atome et combien tu as de ram sur le acer et est ce que tu as une carte Graphics sur le Acernailovic a écrit:pour mon acer c un amd athlon 2.1ghzchris1111 a écrit:nailovic Bienvenue sur le forum en ce qui a trais a ton laptop, est ce bien celui avec ce CPU AMD Turion II mobile processor M500 / 2.2 GHz ( Dual-Core ) Si oui, tu seras decu car au mieux se seras Snowleopard 10.6 et avec beaucoup de misère, AMD c'est très dur a Installer
- 1 go ddr2
- 160 go disque dur
je sais c pas le top c un vieux netbook que j ai chez moi c plus pour apprendre qu autre chose
jai 4 go de ram sur le acer et une carte ati mobility radeon 5470 hdchris1111 a écrit:athlon c'est mieux que le atome et combien tu as de ram sur le acer et est ce que tu as une carte Graphics sur le Acernailovic a écrit:pour mon acer c un amd athlon 2.1ghzchris1111 a écrit:nailovic Bienvenue sur le forum en ce qui a trais a ton laptop, est ce bien celui avec ce CPU AMD Turion II mobile processor M500 / 2.2 GHz ( Dual-Core ) Si oui, tu seras decu car au mieux se seras Snowleopard 10.6 et avec beaucoup de misère, AMD c'est très dur a Installer
- 1 go ddr2
- 160 go disque dur
aller essai MON installer AMD Mountain lion A2 dans les download
voici la méthode
https://www.hackintosh-montreal.com/t472-boot-usb-os-x-mountain-lion-10-8-3-amd-pkg
voici la méthode
https://www.hackintosh-montreal.com/t472-boot-usb-os-x-mountain-lion-10-8-3-amd-pkg
VIRTUAL MACHINE
IMPOSSIBLE D INSTALLER MAC OS VIRTUALBOX SOUS AMD ?chris1111 a écrit:aller essai MON installer AMD Mountain lion A2 dans les download
voici la méthode
MERCI BCP POUR TON AIDE CHRISchris1111 a écrit:mais oui c'est possible
https://www.youtube.com/watch?v=kBFwV0x__sA
JE V SUIVRE LA METHODE