Drop EFI Snow
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Super Programmes Mac OS X Snow Leopard
Page 1 sur 1
Drop EFI Snow
Update 26 Mai 2020 Drop EFI Snow peut maintenant démonter EFI de Clover et de Drop EFI Snow
Update 25 Mai 2020 Ajustement pour le démonteur fichier remis en fichier joint
Update 24 Mai 2020 revue, corriger et améliorer
Drop EFI Snow est un programme pour monter les partition EFI dans Snow Leopard
Le seul et unique
EDIT 26 Mai 2020 Drop EFI Snow peut maintenant démonter EFI de Clover et de Drop EFI Snow
EDIT *** 25 Mai 2020 NOTE: la partition EFI ne pourras être démonter que si vous avez utiliser ce programme pour la monter car le point de montage est différant de Clover Package ou tout autre utilitaire de montage de partition EFI.
Le point de montage se fait dans /tmp allor que Clover se fait dans /Volumes
Download en fichier joint
Update 24 Mai 2020 revue, corriger et améliorer
Drop EFI Snow est un programme pour monter les partition EFI dans Snow Leopard
Le seul et unique
EDIT 26 Mai 2020 Drop EFI Snow peut maintenant démonter EFI de Clover et de Drop EFI Snow
Download en fichier joint
- Fichiers joints
Dernière édition par chris1111 le Mar 26 Mai - 20:29, édité 6 fois
djams aime ce message
Re: Drop EFI Snow
Remise de Droip EFI Snow
Je vous le dit il y quelques choses de très gros qui sen vient concernant Mac OS X Snow Leopard
Je vous dirait que cest du jamais vue, inimaginable et impensable
HMF
Toujours plus loin
Je vous le dit il y quelques choses de très gros qui sen vient concernant Mac OS X Snow Leopard
Je vous dirait que cest du jamais vue, inimaginable et impensable
HMF
Toujours plus loin
Dernière édition par chris1111 le Lun 25 Mai - 8:55, édité 1 fois
Sur le premier post
EDIT *** 25 Mai 2020 NOTE: la partition EFI ne pourras être démonter que si vous avez utiliser ce programme pour la monter car le point de montage est différant de Clover Package ou tout autre utilitaire de montage de partition EFI.
Update 26 Mai 2020 Drop EFI Snow peut maintenant démonter EFI de Clover et de Drop EFI Snow Très contents de lavoir intégrer et il seras ajouter dans le prochain programme pour Snow Leopard
djams aime ce message
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Super Programmes Mac OS X Snow Leopard
Page 1 sur 1