Projet Hackintosh Ryzen AMD
2 participants
Page 1 sur 1
Projet Hackintosh Ryzen AMD
Bonjour,
Je possède un iMac de 2011 qui commence vraiment à fatiguer et ne prend plus les MAJ depuis 3/4 ans, d'un autre côté j'ai un config PC qui tourne très bien
(Ryzen 3600) .
J'ai vu sur reddit que des projets avec Ryzen fonctionnaient bien, mais je n'ai rien trouvé en FR est ce que quelqu'un ici a déjà fait un hackintosh succes avec une config AMD ?
Merci pour vos retours.
Je possède un iMac de 2011 qui commence vraiment à fatiguer et ne prend plus les MAJ depuis 3/4 ans, d'un autre côté j'ai un config PC qui tourne très bien
(Ryzen 3600) .
J'ai vu sur reddit que des projets avec Ryzen fonctionnaient bien, mais je n'ai rien trouvé en FR est ce que quelqu'un ici a déjà fait un hackintosh succes avec une config AMD ?
Merci pour vos retours.
woomatty- Date d'inscription : 30/01/2014
Re: Projet Hackintosh Ryzen AMD
Sur CPU AMD ça peut fonctionner mais actuellement :
Le Forum Hackintosh Montréal France n'offre aucun support pour les Processeurs AMD, nous apportons un Support aux configurations baser sur Processeurs Intel seulement, nous avons rien contre AMD mais ici nous avons les connaissances pour l'installation de macOS sur une base Intel.
C'est écrit sur la charte du forum
https://www.hackintosh-montreal.com/t5875-la-charte-du-forum-ainsi-que-la-faq
Le Forum Hackintosh Montréal France n'offre aucun support pour les Processeurs AMD, nous apportons un Support aux configurations baser sur Processeurs Intel seulement, nous avons rien contre AMD mais ici nous avons les connaissances pour l'installation de macOS sur une base Intel.
C'est écrit sur la charte du forum
https://www.hackintosh-montreal.com/t5875-la-charte-du-forum-ainsi-que-la-faq
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou