Besoin de Conseil
4 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Besoin de Conseil
Rappel du premier message :
Bonjours, je nouveau sur le forum et un peu perdu , j'aimmerais faire un hackintosh sur laptop (comme la plupart des gens ici ) mais je suis novice en la matière , donc je voudrai avoir l'avis d'un expert, si il et possible avec mon hp dv 6620EM de faire un hackintosh? Si oui Quel distribution la mieu adapté? j'ai mis quelque capture d'ecran de ma config dans ce lien: Capture D'écran ca serai gentil si une personne peu jeté un oeil dessus .
merci.
Bonjours, je nouveau sur le forum et un peu perdu , j'aimmerais faire un hackintosh sur laptop (comme la plupart des gens ici ) mais je suis novice en la matière , donc je voudrai avoir l'avis d'un expert, si il et possible avec mon hp dv 6620EM de faire un hackintosh? Si oui Quel distribution la mieu adapté? j'ai mis quelque capture d'ecran de ma config dans ce lien: Capture D'écran ca serai gentil si une personne peu jeté un oeil dessus .
merci.
abysses- Top usr
Re: Besoin de Conseil
cabanon09 a écrit:Il aurait pas pu juste injecter le kext ?
Je sais!!!!!!!
Invité- Invité
C'est en forgeant.... qu'on devient ..hackintosheur
blackhole63 a écrit:AHHHHHH!!!!!!!!!!......
Des explications claires et constructives!!!!!!!
Si tout le monde pouvais faire comme toi!!!!!!!!
Pour ton reboot, coche dans "Patches" le kext "EVOReboot" lors de la personnalisation de l'installe.
Réinstalle faite j'ai cocher EVOReboot et toujours même problème l'écran s'éteint mais le ventilo tourne.
tape ceci dans le terminal tu n'as qua faire copier coller et reboot une fois et essai de fermer le pc
sudo perl -pi -e 's|\x75\x2e\x0f\xb6|\xeb\x2e\x0f\xb6|' "${3}/System/Library/Extensions/AppleRTC.kext/Contents/MacOS/AppleRTC"
sudo perl -pi -e 's|\x75\x2e\x0f\xb6|\xeb\x2e\x0f\xb6|' "${3}/System/Library/Extensions/AppleRTC.kext/Contents/MacOS/AppleRTC"
merci, pour cette petite ligne de commande , elle a résolu la parti redémarrage mais malheureusement pas la fonction arrêt a partir du menu pomme
abysses a écrit:merci, pour cette petite ligne de commande , elle a résolu la parti redémarrage mais malheureusement pas la fonction arrêt a partir du menu pomme
ok essai ça voir démarre cet Installer ,tu l'envois sur ton HDD et reboot une fois et ensuite essai de fermer le PC
question bête mais comment recuperer le fichier?
FICHIERS JOINTS
elliottforcertc.pkg.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(225 Ko) Téléchargé 0 fois
FICHIERS JOINTS
elliottforcertc.pkg.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(225 Ko) Téléchargé 0 fois
Merci fonctionne nickel redémarrage et arrêt, et même la reprise après économie d’énergie.
abysses a écrit:Merci fonctionne nickel redémarrage et arrêt, et même la reprise après économie d’énergie.
BON HACK
apparemment a même régler le problème de luminosité de l’écran . maintenant reste a régler problème de son, pour le wifi j'ai une clé wifi plus driver, carte SD non reconnu.
abysses a écrit:apparemment a même régler le problème de luminosité de l’écran . maintenant reste a régler problème de son, pour le wifi j'ai une clé wifi plus driver, carte SD non reconnu.
pour le son essai l'installer voodoo 2.8.2 NO c16 dans les download
après tu reboot
cabanon09- Gourou
Ok merci , je le télécharge, je fait un essai, et je vous donne le retour
Voila le retour, le son fonctionne mais impossible de diminuer (sa passe volume minimum au maximum sans intermédiaire).
abysses a écrit:Voila le retour, le son fonctionne mais impossible de diminuer (sa passe volume minimum au maximum sans intermédiaire).
Vas faire un tour dans Aplication / Utilitaire / configuration du midi
et dans preferance sysstem / voodoo prefpane
dans préférence système j'ai VOODOO HDA et pas VOODOO PREFPANE, et dans Aplication / Utilitaire / configuration audio et Midi je vois pas trop comment régler le problème
abysses a écrit: dans préférence système j'ai VOODOO HDA et pas VOODOO PREFPANE, et dans Aplication / Utilitaire / configuration audio et Midi je vois pas trop comment régler le problème
essai l'autre installer voodoo dans les download
abysses- Top usr
abysses- Top usr
Vas dans system / bibliothèques Extensions et delete voodohda.kext et HDAdesablerabysses a écrit:voodoo installer et aucun changement
ensuite vas dans system/ bibliothèque / preferancepanes et delete voodooprefpane
et installe ce kext dans system /bibliothèques /extensions / tu l'installe avec kexwizzard et reboot
Dernière édition par chris1111 le Ven 27 Déc - 15:55, édité 1 fois
dans system/ bibliothèque / preferancepanes j'ai voodoohda.prefPane seulement. je le supprime quand meme
abysses a écrit:dans system/ bibliothèque / preferancepanes j'ai voodoohda.prefPane seulement. je le supprime quand meme
c'est ce que j'avait dit, de le supprimer Oui
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4