[résolu]aide hdmi audio sur HP 250g6 svp
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]aide hdmi audio sur HP 250g6 svp
Bonjour et joyeuses fetes à tous,
j'utilise de plus en plus mon pc HP 250g6 ( intel core i5 7200u - hd620) en dual boot windows/Mojave avec un ecran externe via hdmi et j'ai réalisé que le son sort du laptop et pas de l''écran quand je suis sous Mac, sous windows le son sort bien du moniteur externe.
Pouvez vous m'aider a faire sortir le son via hdmi sous mojave ?
(je précise que ma config utilise le "spoof" skylake sur mon processeur kabylake sinon j'ai des bugs graphques)
je joins mon fichier config.plist
Merci d'avance
j'utilise de plus en plus mon pc HP 250g6 ( intel core i5 7200u - hd620) en dual boot windows/Mojave avec un ecran externe via hdmi et j'ai réalisé que le son sort du laptop et pas de l''écran quand je suis sous Mac, sous windows le son sort bien du moniteur externe.
Pouvez vous m'aider a faire sortir le son via hdmi sous mojave ?
(je précise que ma config utilise le "spoof" skylake sur mon processeur kabylake sinon j'ai des bugs graphques)
je joins mon fichier config.plist
Merci d'avance
- Fichiers joints
aikido14- Date d'inscription : 08/01/2019
Re: [résolu]aide hdmi audio sur HP 250g6 svp
merci mais en fait ça marche ! j'ai deconecter mon ecran externe j'ai relancé mon portable sans cet ecran et une fois mojave arrivé au Finder j'ai branché le cable hdmi et là l'image ET le son fonctionne sur mon moniteur externe !! Je ne sai spas pourquoi quand il est raccordé " à froid" j'ai pas le son.. c'est peut etre pas lié mais là c'est la seule difference que j'ai noté.. Merci en tout cas
aikido14- Date d'inscription : 08/01/2019
Page 1 sur 1