( RESOLU) j'ai perdu la batterie
2 participants
Page 1 sur 1
( RESOLU) j'ai perdu la batterie
bonjour
je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucun icon batterie dans le menu des préférences system ainsi que dans la bar de menu en haut de l'écran .
tres mystérieux , car a par la mise a jours d'opencore en 0.6.6 et contruire des thèmes , je n'ai absolument rien toucher
j'ai aussi l'icon sidcar qui n'est plus la
tout mon EFI COMPLET mes Kexts sont a jours ainsi que dans mon config.plist d'opencore .
toute suggestion pour la retrouver sera la bien venu , car c'est mon disque principal .
je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucun icon batterie dans le menu des préférences system ainsi que dans la bar de menu en haut de l'écran .
tres mystérieux , car a par la mise a jours d'opencore en 0.6.6 et contruire des thèmes , je n'ai absolument rien toucher
j'ai aussi l'icon sidcar qui n'est plus la
tout mon EFI COMPLET mes Kexts sont a jours ainsi que dans mon config.plist d'opencore .
toute suggestion pour la retrouver sera la bien venu , car c'est mon disque principal .
Dernière édition par djams le Mar 19 Jan - 21:39, édité 1 fois
djams- Testeur Hackintosh
Re: ( RESOLU) j'ai perdu la batterie
chris1111 a écrit:décoche le et décoche le
c'est se que j'ai fait , j'ai même redémarrer le pc plusieurs fois , mais plus d'icon nul par . je sais pas ou il est partie .
de plus de la perte de l'icon batterie , l'indication de charge est a 0%.
et pourtant tout semble fonctionnel , jetait au message avec mes enfants et sa marche nickel .
je crois que je vais devoir réinstaller si il n'y a pas de solution .
bien , il y a un problème avec mon EFI opencore 0.6.6
Car la je boot mon disque principal avec opencore .0.6.4 et la batterie est présente .
je vais réinstaller mon EFI 0.6.4 , Mais c'est curieux cette histoire .
editer 17h50
sous opencore 0.6.4 tout est redevenu normal , donc j'ai un truc qui n'est pas bien fait sous 0.6.6 qui interfère avec mon system .
Car la je boot mon disque principal avec opencore .0.6.4 et la batterie est présente .
je vais réinstaller mon EFI 0.6.4 , Mais c'est curieux cette histoire .
editer 17h50
sous opencore 0.6.4 tout est redevenu normal , donc j'ai un truc qui n'est pas bien fait sous 0.6.6 qui interfère avec mon system .
bien j'ai quelque chose qui ne va pas sous OpenCore 0.6.6 et j'ai du mal a comprendre
j'ai bien effectuer le changement du kext batterie , j'ai valider la modification dans le config.plist et de nouveau plus de batterie de présente
Sous OpenCore 0.6.4 sa fonctionne parfaitement voir ci dessous .
Sous OpenCore 0.6.6 plus de batterie de présente .
j'ai trouver la solution , reconnaître ces erreurs est un premier pat dans le monde du Hackintosh et bien d'autre .
en plus de mettre tromper avec le kext de ma batterie , j'avait également effectuer plusieurs erreur dans l'ordre de placement des Kexts dans le config.plist .
tout est rentré dans l'ordre , cette fois plus d'erreur , je suis bien content .
voici l'ordre des kext attribué dans config.plist . normalement je ne doit pas avoir fait d'erreur , merci de me le confirmer au cas ou .
direction construction de mes thèmes SUJET RESOLU .
j'ai bien effectuer le changement du kext batterie , j'ai valider la modification dans le config.plist et de nouveau plus de batterie de présente
Sous OpenCore 0.6.4 sa fonctionne parfaitement voir ci dessous .
Sous OpenCore 0.6.6 plus de batterie de présente .
j'ai trouver la solution , reconnaître ces erreurs est un premier pat dans le monde du Hackintosh et bien d'autre .
en plus de mettre tromper avec le kext de ma batterie , j'avait également effectuer plusieurs erreur dans l'ordre de placement des Kexts dans le config.plist .
tout est rentré dans l'ordre , cette fois plus d'erreur , je suis bien content .
voici l'ordre des kext attribué dans config.plist . normalement je ne doit pas avoir fait d'erreur , merci de me le confirmer au cas ou .
direction construction de mes thèmes SUJET RESOLU .
chris1111 et emax31 aiment ce message
djams aime ce message
chris1111 a écrit:Voila
effectivement , j'ai fini par comprendre mes erreurs , , mais j'ai mis le temps .