[Résolu] Perdu le son Z68XP-UD3
+2
m3rl1c4t0
chacal
6 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Perdu le son Z68XP-UD3
Bonjour à tous,
et oui encore moi bon la je capote j'ai plus de son et je ne trouve pas pourquoi le speaker et en noir et je peux jouer avec le volume sélectionner mes sortie pas de problème mais pas de son pourtant marche très bien sous windows 7 je n'ai plus d'idée essayer tout les kexts possible les patch et rien n'y fais .
Merci.
et oui encore moi bon la je capote j'ai plus de son et je ne trouve pas pourquoi le speaker et en noir et je peux jouer avec le volume sélectionner mes sortie pas de problème mais pas de son pourtant marche très bien sous windows 7 je n'ai plus d'idée essayer tout les kexts possible les patch et rien n'y fais .
Merci.
Dernière édition par cabanon09 le Mer 20 Nov - 11:03, édité 2 fois (Raison : Post passé en résolu)
chacal- Top usr
Re: [Résolu] Perdu le son Z68XP-UD3
J'ai été intrigué par le titre car j'avais compris "Davantage de son Z68XP-UD3" et ne m'attendais pas à un problème Audio.
Pour avoir une meilleure compréhension sur ce dont il retourne, je t'invite à éditer le titre.
Par contre, comme je n'ai pas suivi tes pérégrinations dans le monde du hack, je n'ai pas compris si tu avais fait une installation récente qui a entrainé cette perte de son (passage à 10.9,...?) ou bien si ça s'est produit tout à coup.
Merci de préciser l'historique pour faciliter l'aide que nous pourrions t'apporter.
Pour avoir une meilleure compréhension sur ce dont il retourne, je t'invite à éditer le titre.
Par contre, comme je n'ai pas suivi tes pérégrinations dans le monde du hack, je n'ai pas compris si tu avais fait une installation récente qui a entrainé cette perte de son (passage à 10.9,...?) ou bien si ça s'est produit tout à coup.
Merci de préciser l'historique pour faciliter l'aide que nous pourrions t'apporter.
Salut Chacal,
Tu es resté sur mavericks???? Dans Préférences/sons, tu dis avoir accès aux sorties: quelles sorties?
Dans "a propos de ce mac", rapport système: que vois-tu dans l'audio?
Tu es resté sur mavericks???? Dans Préférences/sons, tu dis avoir accès aux sorties: quelles sorties?
Dans "a propos de ce mac", rapport système: que vois-tu dans l'audio?
Matgen84- Super usr
Oui je suis sur mavericks et j'ai même refait une installe clean sur un autre disque dur pour être sur que ce n'était pas moi qui avait fait une connerie.
chacal- Top usr
Faut pas utiliser plein de kext a gauche et a droite avec Mavericks, il naccepte pas ça comme tout les OS X précédant, je le repette, sa base system est Fragile et très bien protéger allor essai de te concentrer sur uniquement une série de kext qui marche et d'arriver a faire marcher ton son et de Grace nutilise pas la merde A tony, tu risque de perdre ton tempchacal a écrit:Oui je suis sur mavericks et j'ai même refait une installe clean sur un autre disque dur pour être sur que ce n'était pas moi qui avait fait une connerie.
Ok chef
Pas de soucis je n'utiliserai pas ceux de tony.
Pas de soucis je n'utiliserai pas ceux de tony.
chacal- Top usr
Rien a comprendre même refait une installe avec Mountain lion et pariel pas de son
chacal- Top usr
a tu bien vérifier dans application / utilitaire / configuration du midi
que tout est bien sur la bonne sortie ??
que tout est bien sur la bonne sortie ??
Dans MIDI il voit juste le apple TV air play comme sortie
chacal- Top usr
c'est quoi ton ALCchacal a écrit:Dans MIDI il voit juste le apple TV air play comme sortie
C'est un ALC 889.
Merci.
Merci.
chacal- Top usr
essai celui ci avec un autre kext HDAEnabler1 ouvre kextwizzard et coche cipie des kext a remplacer tu les installes et après fait / maintenance /repare permission et reconstruit le cache des kecxt et reboot ons se croise les doigtchacal a écrit:C'est un ALC 889.
Merci.
PS: POUR MAVERICKS CELUI LA
http://www.fichier-zip.com/2013/11/15/applehda-kext/
Ça n'a pas marcher ,
Voilà des images avec mountain lion 10,8,4.Je suis sur mon clone.
https://servimg.com/view/18083074/11
https://servimg.com/view/18083074/12
https://servimg.com/view/18083074/13
Pis en même temps pourquoi ça ne marche pas non plus avec le HDMI sur la carte vidéo
Voilà des images avec mountain lion 10,8,4.Je suis sur mon clone.
https://servimg.com/view/18083074/11
https://servimg.com/view/18083074/12
https://servimg.com/view/18083074/13
Pis en même temps pourquoi ça ne marche pas non plus avec le HDMI sur la carte vidéo
chacal- Top usr
Bonsoir,
Pour ma part j'ai installer le kext ALC puis pour que ça fonctionne il m'a fallu supprimer le kext Voodoo qui était présent dans le s/l/e et ça a fonctionné.
Pour ma part j'ai installer le kext ALC puis pour que ça fonctionne il m'a fallu supprimer le kext Voodoo qui était présent dans le s/l/e et ça a fonctionné.
Merci à toi néné27 ça marche
chacal- Top usr
Trop content d'avoir pu t'aider !!!
Passe en résolu
Passe en résolu
cabanon09- Gourou