Imessage Clover
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Imessage Clover
Bonjour à tous j'espère que le père noël vous a bien gâté et que la mère Noël s'est bien occupé de vous
Ma config :
GA-P55-UD3
I5 750
ASUS NVIDIA GTX 560 TI
4 Go OCZ
J'ai un petit soucis de carte graphique, elle est malreconnue, Il n'y a pas la transparence, et des saccades d'images
J'ai essayer avec divers Kexts pour NVIDIA qui se rapproche de la GTX 5xx Ti, et j'ai tenté avec le patch de Miikko mais rien toujours le même souci
J'utilise clover, d’ailleurs comment on fait sur clover pour garder la config ? et comment mettre a jour le bootloader, j'ai pas la même version sur ma clé que sur l'ordinateur et j'arrive pas a mettre la même version, j'avais utiliser le bootdiskutiliy by cvad (qui franchement très bien pour celui ou celle qui n'a pas de mac à porter pour créer une clé clover ou chameleon)
Merci d'avance
Edit
Ma config :
GA-P55-UD3
I5 750
ASUS NVIDIA GTX 560 TI
4 Go OCZ
J'ai un petit soucis de carte graphique, elle est malreconnue, Il n'y a pas la transparence, et des saccades d'images
J'ai essayer avec divers Kexts pour NVIDIA qui se rapproche de la GTX 5xx Ti, et j'ai tenté avec le patch de Miikko mais rien toujours le même souci
J'utilise clover, d’ailleurs comment on fait sur clover pour garder la config ? et comment mettre a jour le bootloader, j'ai pas la même version sur ma clé que sur l'ordinateur et j'arrive pas a mettre la même version, j'avais utiliser le bootdiskutiliy by cvad (qui franchement très bien pour celui ou celle qui n'a pas de mac à porter pour créer une clé clover ou chameleon)
Merci d'avance
Edit
Dernière édition par Alexandre_EvazX le Lun 30 Déc - 15:34, édité 2 fois
Alexandre_EvazX- Top usr
Re: Imessage Clover
Je vois pas ou est le souci, puisqu'elle est reconnue
Oups petite erreur de ma part je voulais dire mal reconnue
Alexandre_EvazX- Top usr
Chris:
"Est-ce qu'il aurait pas utiliser la même version de l'installeur avec lequel j'ai eu le même problème avec la GT 610 2Go???"
Evazx:
"Quel version de l'installeur tu as utilisé??? Et de quand date cette version???"
"Est-ce qu'il aurait pas utiliser la même version de l'installeur avec lequel j'ai eu le même problème avec la GT 610 2Go???"
Evazx:
"Quel version de l'installeur tu as utilisé??? Et de quand date cette version???"
Invité- Invité
L'installateur de la carte ?
Alexandre_EvazX- Top usr
blackhole63 a écrit:Chris:
Evazx:
Au contraire, lui a besoin de l'OpenCL
Justement pour OPENCL avec PCIRootUID=1 ça change rien après c'est peut-être moi qui est pas pris la bonne version
Alexandre_EvazX- Top usr
elle a combien de MO ta carteAlexandre_EvazX a écrit:Justement pour OPENCL avec PCIRootUID=1 ça change rien après c'est peut-être moi qui est pas pris la bonne version
C'est la version OC d'usine et 1Go
c'est celle ci http://www.cowcotland.com/articles/744/asus-gtx-560-ti-directcu-ii-top-une-nouvelle-star-est-nee.html
c'est celle ci http://www.cowcotland.com/articles/744/asus-gtx-560-ti-directcu-ii-top-une-nouvelle-star-est-nee.html
Alexandre_EvazX- Top usr
Le problèmes c'est que tu lui a mis plein de truc, je sais pas si sa vas marcherAlexandre_EvazX a écrit:C'est la version OC d'usine et 1Go
Installe ça et reboot
Alexandre_EvazX a écrit:L'installateur de la carte ?
Non, quel installeur de Chris tu as pris pour faire ta clé d'installe et de quand est-ce qu'il date????
Chris, je sais qu'il a besoin de l'OPENCL, mais est-ce qu'il a pas pris la même version que moi qui me bloquait avec la GT610???
Si c'est le cas il faut qu'il reprenne la dernière version, celle ou tu peut choisir entre l'OpenCL 1 ou 2 Go, dans sont cas ça sera l'OpenCL 1Go qu'il devra cocher lors de la personnalisation de l'installe.
Invité- Invité
Nop rien changer je me demande si c'est pas clover qui est en cause, j'ai tout cocher pour graphics inject
Alexandre_EvazX- Top usr
blackhole63 a écrit:Alexandre_EvazX a écrit:L'installateur de la carte ?
Non, quel installeur de Chris tu as pris pour faire ta clé d'installe et de quand est-ce qu'il date????
Chris, je sais qu'il a besoin de l'OPENCL, mais est-ce qu'il a pas pris la même version que moi qui me bloquait avec la GT610???
Si c'est le cas il faut qu'il reprenne la dernière version, celle ou tu peut choisir entre l'OpenCL 1 ou 2 Go, dans sont cas ça sera l'OpenCL 1Go qu'il devra cocher lors de la personnalisation de l'installe.
ta pas lu, je tai citer sur ça
blackhole63 a écrit:Alexandre_EvazX a écrit:L'installateur de la carte ?
J'ai pris le dernier mais sans prendre clover juste pour préparé ma clé enfin ma partition, et clover a part sur une autre clé usb
Alexandre_EvazX- Top usr
Pour lever mon doute, celui ou tu as bien le choix entre les 2 cases pour l'OpenCL (1 et 2GO) lors de la personnalisation de l'installe???
Car Chris avait fais une version dans laquelle tu n'avais qu'1 seul choix d'OpenCL lors de la personnalisation de l'installe et qui pouvait causer quelque problème pour le Full QE/CI.
Car Chris avait fais une version dans laquelle tu n'avais qu'1 seul choix d'OpenCL lors de la personnalisation de l'installe et qui pouvait causer quelque problème pour le Full QE/CI.
Invité- Invité
celui ou il a deux choix
ESP ou legacy ? je trouve ca ou, et pour clover comment le retiré pour le remettre proprement
ESP ou legacy ? je trouve ca ou, et pour clover comment le retiré pour le remettre proprement
Alexandre_EvazX- Top usr
Alexandre_EvazX a écrit:celui ou il a deux choix
cet Installer c'est pour ML tu n'as pas vu ça
euh non j'ai pas fait gaffe, y'a le meme pour mavericks ?
Alexandre_EvazX- Top usr
Alexandre_EvazX a écrit:euh non j'ai pas fait gaffe, y'a le meme pour mavericks ?
ton clover tu la installer comment
Repars de zéro, en te créant une clé avec l'installeur USB Mavericks v4.
Refais une installe en ne cochant rien pour la partie "nVidia" lors de la personnalisation de l'installe, tu peux cocher directement ce que tu as besoin au niveau des autres cases (patch / son / réseau / etc...)
Et si ça marche pas refais en cochant le patch 1Go pour ta vidéo.
Refais une installe en ne cochant rien pour la partie "nVidia" lors de la personnalisation de l'installe, tu peux cocher directement ce que tu as besoin au niveau des autres cases (patch / son / réseau / etc...)
Et si ça marche pas refais en cochant le patch 1Go pour ta vidéo.
Invité- Invité
Je retenterais tantot je vous tiens au courant
Alexandre_EvazX- Top usr
Bon j'ai refait une fresh Install ou presque j'ai garder mon dossier users sur le disque résultat j'ai juste rajouté ça
Alexandre_EvazX- Top usr
Page 1 sur 2 • 1, 2