Imessage Clover
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Imessage Clover
Rappel du premier message :
Bonjour à tous j'espère que le père noël vous a bien gâté et que la mère Noël s'est bien occupé de vous
Ma config :
GA-P55-UD3
I5 750
ASUS NVIDIA GTX 560 TI
4 Go OCZ
J'ai un petit soucis de carte graphique, elle est malreconnue, Il n'y a pas la transparence, et des saccades d'images
J'ai essayer avec divers Kexts pour NVIDIA qui se rapproche de la GTX 5xx Ti, et j'ai tenté avec le patch de Miikko mais rien toujours le même souci
J'utilise clover, d’ailleurs comment on fait sur clover pour garder la config ? et comment mettre a jour le bootloader, j'ai pas la même version sur ma clé que sur l'ordinateur et j'arrive pas a mettre la même version, j'avais utiliser le bootdiskutiliy by cvad (qui franchement très bien pour celui ou celle qui n'a pas de mac à porter pour créer une clé clover ou chameleon)
Merci d'avance
Edit
Bonjour à tous j'espère que le père noël vous a bien gâté et que la mère Noël s'est bien occupé de vous
Ma config :
GA-P55-UD3
I5 750
ASUS NVIDIA GTX 560 TI
4 Go OCZ
J'ai un petit soucis de carte graphique, elle est malreconnue, Il n'y a pas la transparence, et des saccades d'images
J'ai essayer avec divers Kexts pour NVIDIA qui se rapproche de la GTX 5xx Ti, et j'ai tenté avec le patch de Miikko mais rien toujours le même souci
J'utilise clover, d’ailleurs comment on fait sur clover pour garder la config ? et comment mettre a jour le bootloader, j'ai pas la même version sur ma clé que sur l'ordinateur et j'arrive pas a mettre la même version, j'avais utiliser le bootdiskutiliy by cvad (qui franchement très bien pour celui ou celle qui n'a pas de mac à porter pour créer une clé clover ou chameleon)
Merci d'avance
Edit
Dernière édition par Alexandre_EvazX le Lun 30 Déc - 15:34, édité 2 fois
Alexandre_EvazX- Top usr
Re: Imessage Clover
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner iMessage avec clover, d'ailleurs je sais pas si on peut le "fix" avec clover... si vous avez des solutions je suis preneur
fileNVRAM je pense pas que ce sois possible avec clover
Alexandre_EvazX- Top usr
Alexandre_EvazX a écrit:Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner iMessage avec clover, d'ailleurs je sais pas si on peut le "fix" avec clover... si vous avez des solutions je suis preneur
premierement si tu reponderais a nos questions, ce serais plus facile de t'aider pour autre chose
Ah tu parler de mon clover bah avec ton installateur, mais sous windows avec le boot disk utility by cvad (celui qui a fait kext utility)
Alexandre_EvazX- Top usr
Alexandre_EvazX a écrit:Ah tu parler de mon clover bah avec ton installateur, mais sous windows avec le boot disk utility by cvad (celui qui a fait kext utility)
Riien compris de ce que tu m'dit tu semble vraiment pas connaitre clover
Bah en faite moi j'ai pas compris de quelle question tu me parle ^^, mais pour clover je commence seulement à comprendre comment ça fonctionne j'était tellement habituer a chameleon, j'ai créer une partition EFI avec l'installateur de clover et j'ai cocher ce que j'avais besoin pour que ça fonctionne plus ou moins correctement
Alexandre_EvazX- Top usr
Page 2 sur 2 • 1, 2