Bonjour à tous
2 participants
Bonjour à tous
Bonjour,
je suis un passionné de des machines Apple depuis les années 80. Ma première machine était un Apple II e. Depuis, je suis la marque à la pomme dans ses évolutions. Français de 54 ans de la région Grand-Est, je cherche à me monter mon premier Hackintosh sur cette base :
-Core i7 4790k
- MSI z97 Gaming 3
- 16 go 1600
- Nvidia GTX 970 go
- SSD
Heureux de pouvoir désormais partager avec vous.
Bien cordialement
je suis un passionné de des machines Apple depuis les années 80. Ma première machine était un Apple II e. Depuis, je suis la marque à la pomme dans ses évolutions. Français de 54 ans de la région Grand-Est, je cherche à me monter mon premier Hackintosh sur cette base :
-Core i7 4790k
- MSI z97 Gaming 3
- 16 go 1600
- Nvidia GTX 970 go
- SSD
Heureux de pouvoir désormais partager avec vous.
Bien cordialement
Moko919- Date d'inscription : 15/02/2021
Re: Bonjour à tous
Bonjour Moko919, sois le bienvenu.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
Avant de poster, fais aussi un tour sur la partie Utilisation du forum. Principalement les sujets commençant par : "A retenir".
Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster !
Pour ta carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 4Go, elle appartient à la série Maxwell. Donc elle est utilisable jusqu’à High Sierra y compris, mais pas plus loin. nVidia ne fournit plus les pilotes (Webdrivers).
Cela correspond à ton projet.
En cas de problème, pour demander de l'aide poste dans :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE ➜ Problemes d'installation Intel ➜ Problemes PC Intel
Je te souhaite plein succès dans tout ce que tu entreprendras.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
Avant de poster, fais aussi un tour sur la partie Utilisation du forum. Principalement les sujets commençant par : "A retenir".
Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster !
Pour ta carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 4Go, elle appartient à la série Maxwell. Donc elle est utilisable jusqu’à High Sierra y compris, mais pas plus loin. nVidia ne fournit plus les pilotes (Webdrivers).
Cela correspond à ton projet.
En cas de problème, pour demander de l'aide poste dans :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE ➜ Problemes d'installation Intel ➜ Problemes PC Intel
Je te souhaite plein succès dans tout ce que tu entreprendras.