Bonjour a tous
5 participants
Bonjour a tous
bonjour a tous ,
je m'appelle Adrien et je vis a Villefranche-sur-Saône dans le (69) , concernant mon age 30ans .
j'ai découvert votre forum car je m’intéresse beaucoup au nouvelle technologie et a la high tech , n'ayant pas les moyen d'acheter un mac je me suis intéresser au Hackintosh et tomber sur votre forum .
je suis quelqu'un qui aime aider , je me ferais donc un plaisir de répondre au gens qui auront des question si je peux le répondre a mon niveau .
bonne journée .
je m'appelle Adrien et je vis a Villefranche-sur-Saône dans le (69) , concernant mon age 30ans .
j'ai découvert votre forum car je m’intéresse beaucoup au nouvelle technologie et a la high tech , n'ayant pas les moyen d'acheter un mac je me suis intéresser au Hackintosh et tomber sur votre forum .
je suis quelqu'un qui aime aider , je me ferais donc un plaisir de répondre au gens qui auront des question si je peux le répondre a mon niveau .
bonne journée .
snakeisboss- Date d'inscription : 09/02/2019
Re: Bonjour a tous
Bienvenue sur HMF
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
bienvenue a toi bon Hackintosh
MarioNonStop- Super usr