(résolu) question sur les notifications du forum
2 participants
Page 1 sur 1
(résolu) question sur les notifications du forum
bonjour
je ne reçois plus deja plusieurs mois les notifications du forum sous forme de bannière ( pour exemple quand une réponse est faite sur un post que je suis ) .
je me doit de me connecté au forum pour y voir une réponse , ou consulté mes mails .
voila comment les réglages sont configurer sur HP ProBook 6570 i 3 sous Big Sur version 11.4 (20F71) sous OpenCore 070 qui est mon system principal officiel , ainsi que se Laptop que j'utilise tout les jours avec le forum .
si vous avez des idée a me conseiller
en rêvenche celles de maggeneration je les reçois tout le temps ce qui n'est pas vraiment celle que j'attend .
je ne reçois plus deja plusieurs mois les notifications du forum sous forme de bannière ( pour exemple quand une réponse est faite sur un post que je suis ) .
je me doit de me connecté au forum pour y voir une réponse , ou consulté mes mails .
voila comment les réglages sont configurer sur HP ProBook 6570 i 3 sous Big Sur version 11.4 (20F71) sous OpenCore 070 qui est mon system principal officiel , ainsi que se Laptop que j'utilise tout les jours avec le forum .
si vous avez des idée a me conseiller
en rêvenche celles de maggeneration je les reçois tout le temps ce qui n'est pas vraiment celle que j'attend .
- i:
Dernière édition par djams le Mar 29 Juin - 12:19, édité 1 fois
djams- Testeur Hackintosh
Re: (résolu) question sur les notifications du forum
Dans Utilsateur /djams/ Bibliothèques
cette Bibliotheque est cacher il faut afficher les fichier cacher et déplacer le dossier dans ta barre de coter comme ceci
Tu copie dans Safari ce fichier, il te faudras le remplacer
Quitte Safari tu le ferme complètement et après dans Preference Notifications / Site Web / tu veras ceci
cette Bibliotheque est cacher il faut afficher les fichier cacher et déplacer le dossier dans ta barre de coter comme ceci
Quitte Safari tu le ferme complètement et après dans Preference Notifications / Site Web / tu veras ceci
- Fichiers joints
chris1111 a écrit:Dans Utilsateur /djams/ Bibliothèques
petit j'ai bien compris l'action a effectuer avec les fichiers cacher et bibliothèque , également l'action a effectuer dans safari et y remplacer le ficher que tu ma donner .
seulement ceux que je ne sais pas faire et comprend pas , est d'avoir la meme fenêtre et réglages que toi pour vérifier le site web
Car moi c'est représenté comme ci dessous avec Big Sur 11.4 .
djams- Testeur Hackintosh
Safari sur la barre en haut /Preferance et regarde mon image
djams aime ce message