Probleme boot incomprehensible
5 participants
Page 1 sur 1
Probleme boot incomprehensible
Bonjour à tous, voila je vous contact car je suis a 2 doigts de payé un site pour me faire une remote installation
Voila j'ai commandé sur un SITE X, un Package EFI qui correspond à ma config en tout point.
Sauf que sans aucune raison je n'arrive pas a booter sur ma clé usb rien ne se passe et je reviens au menu UEFI
J'ai loupé un episode ?
Voila j'ai commandé sur un SITE X, un Package EFI qui correspond à ma config en tout point.
Sauf que sans aucune raison je n'arrive pas a booter sur ma clé usb rien ne se passe et je reviens au menu UEFI
J'ai loupé un episode ?
Fyaskass- Date d'inscription : 03/11/2021
Re: Probleme boot incomprehensible
Des histoires de Site X et Packages Z nous ont a rien a f . . .
Sois tu utilise nos outils ou bien tu vas voir ton MR X et tu lui Demmande laide
Sois tu utilise nos outils ou bien tu vas voir ton MR X et tu lui Demmande laide
Fyaskass aime ce message
Effectivement je suis tombé tes exploits Chris1111 bon dieu tu es le G.O.A.T BRAVO a toi de facilité l'installation c'est juste incroyable et c'etait impensable il y a 10 ans !
D'ailleurs j'ai super bien avancé mais je tombe sur une erreur assez etrange une fois que je boot sur la clé et commence l'installation de bigsur la suivante :
mountrecursive[81:732] loweset level disk is not mounted
Quelqu'un a une idée ?
Voici mon EFI
D'ailleurs j'ai super bien avancé mais je tombe sur une erreur assez etrange une fois que je boot sur la clé et commence l'installation de bigsur la suivante :
mountrecursive[81:732] loweset level disk is not mounted
Quelqu'un a une idée ?
Voici mon EFI
- Fichiers joints
POUR MOI CE POST C'EST
il faut demander à MR X sur le site X ou t'as commandé , donc si j'ai bien compris payé
long is the road :Bluerun:
il faut demander à MR X sur le site X ou t'as commandé , donc si j'ai bien compris payé
long is the road :Bluerun:
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Si j’avais payé ça aurait fonctionné et je serais pas ici non ?
Si vous ne souhaitez pas m’aider effectivement il est plus judicieux de supprimer ce topic malheureusement…
Si vous ne souhaitez pas m’aider effectivement il est plus judicieux de supprimer ce topic malheureusement…
Fyaskass a écrit:Si j’avais payé ça aurait fonctionné et je serais pas ici non ?
slt une chose a dire. prend les outils du site ici et tu verras que tu vas y arrivée
il y a que comme sa que tu pourras avoir de l aide vu que c est leurs outils ils seront
pourquoi tu auras peut être ou pas des problème je te souhaite de réussir ton hackintosh avec les outils du forum lol
MarioNonStop- Super usr
chris1111 aime ce message
MarioNonStop a écrit:Fyaskass a écrit:Si j’avais payé ça aurait fonctionné et je serais pas ici non ?
slt une chose a dire. prend les outils du site ici et tu verras que tu vas y arrivée
il y a que comme sa que tu pourras avoir de l aide vu que c est leurs outils ils seront
pourquoi tu auras peut être ou pas des problème je te souhaite de réussir ton hackintosh avec les outils du forum lol
Merci Beaucoup, j'avance pas mal sur mon installation.
Sauf que d'après certain il me faut ABSOLUMENT un dgpu car le UHD630 plante avec le Z590
Avec iGPU de ma 10700k j'ai juste apres le verbose un ecran noir puis no signal
Je recois mon GPU demain je vous tiendrai au courant de mon avancement
chris1111 aime ce message
Bon j'ai reussi mon installation fonctionnel a 100% ultra content.
SAUF que mon port ETH c'est mis en Shutdown aucune idée pourquoi et pour le savoir j'ai booté sur un live CD Ubuntu, une fois le probleme detecté je suis retourné sur MAC OS et la PATARA plus rien ne fonctionne
J'ai essayé une reinstallation et la IMPOSSIBLE bordel je suis maudit ...
j'ai ce message
SAUF que mon port ETH c'est mis en Shutdown aucune idée pourquoi et pour le savoir j'ai booté sur un live CD Ubuntu, une fois le probleme detecté je suis retourné sur MAC OS et la PATARA plus rien ne fonctionne
J'ai essayé une reinstallation et la IMPOSSIBLE bordel je suis maudit ...
j'ai ce message
Quelle macsOS tu installes ?
Quel était le problème détecté avec Ubuntu ?
Quelle version Bootloader OC ?
Vérifie ordre du boot au bios et paramétrage bios
Si tu as une clé tu dois pouvoir avec et par conséquent la réinstallation est possible.
Arrivé au bootloader faire ResetNvram
Quel était le problème détecté avec Ubuntu ?
Quelle version Bootloader OC ?
Vérifie ordre du boot au bios et paramétrage bios
Si tu as une clé tu dois pouvoir avec et par conséquent la réinstallation est possible.
Arrivé au bootloader faire ResetNvram
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou