Bonjour
2 participants
Bonjour
Bonjour a toutes et a tous,je suis nouveau sur ce forum,en espérant que je trouverai des solutions a ma config hackintosh, ,je suis passionné des bidouilles informatiques, mais hackintosh est nouveau pour moi donc je suis la surtout pour apprendre auprès de cette communauté fort sympathique .
mikadream67- Date d'inscription : 05/11/2021
Re: Bonjour
bonjourmikadream67 a écrit:Bonjour a toutes et a tous,je suis nouveau sur ce forum,en espérant que je trouverai des solutions a ma config hackintosh, ,je suis passionné des bidouilles informatiques, mais hackintosh est nouveau pour moi donc je suis la surtout pour apprendre auprès de cette communauté fort sympathique .
bien venu
avec ta carte graphique pas plus haut que high sierra
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
bonjour a toi, pourrai je installer un autre os que high sierra? en me servant que la partie graphique de mon proc (intel hd 630) si c'est oui dois retiré ma carte graphique de mon pc ? actuellement je me connecte direct sur ma carte mere,
ca serai deja une base pour démarrer
mikadream67- Date d'inscription : 05/11/2021
oui tu peux sans problèmemikadream67 a écrit:bonjour a toi, pourrai je installer un autre os que high sierra? en me servant que la partie graphique de mon proc (intel hd 630) si c'est oui dois retiré ma carte graphique de mon pc ? actuellement je me connecte direct sur ma carte mere,
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain