bonjour bonjour à tous
2 participants
bonjour bonjour à tous
je me presente je m'appel ivan de mon vrai prénom j'habite en gironde à BRANNE .
J'ai trouver votre fofo avec bcoup de documentations, en recherchant des renseignements sur le hackintosh aillant un pc portable et une tour monté voulant essayer le hackintoch donc je viens à vous pour apprendre et tenté cette aventure avec vous .
Au plaisir de pouvoir réagir et apprendre en votre compagnie .
Ps: ne sachant pas si je pouvais poser les config sur la présentation et en attendant si vous souhaiter
de nouveaux membres je me suis abstenue.
J'ai trouver votre fofo avec bcoup de documentations, en recherchant des renseignements sur le hackintosh aillant un pc portable et une tour monté voulant essayer le hackintoch donc je viens à vous pour apprendre et tenté cette aventure avec vous .
Au plaisir de pouvoir réagir et apprendre en votre compagnie .
Ps: ne sachant pas si je pouvais poser les config sur la présentation et en attendant si vous souhaiter
de nouveaux membres je me suis abstenue.
timi33- Date d'inscription : 05/06/2014
Re: bonjour bonjour à tous
Bonjour et bienvenu sur HMF . Et pour ta config tu la met sois dans ta signature ou dans ton profil
Et pour ne pas avoir de surprise parla suite fait un tour ici https://www.hackintosh-montreal.com/t4-la-charte-du-forum-a-lire-avant-de-poster
Et pour ne pas avoir de surprise parla suite fait un tour ici https://www.hackintosh-montreal.com/t4-la-charte-du-forum-a-lire-avant-de-poster
Invité- Invité
Bienvenue sur HMF et bon hack
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
merci de vos réponse super sympas , je vais lire la charte , j'ai telecharger pc wizard sur les 2 pc .
pour les config oui je vais les mettre dans mon profil merci du renseignement .
EDIT : j'ai mis les config sur mon profil , si cela peux aider.
J'ai lu la charte j'aprouve par contre j'était affliger de lire ce que iatkos / Tonymac-X86 font c'est honteux , et le pire on les vois partout sur le net .
pour les config oui je vais les mettre dans mon profil merci du renseignement .
EDIT : j'ai mis les config sur mon profil , si cela peux aider.
J'ai lu la charte j'aprouve par contre j'était affliger de lire ce que iatkos / Tonymac-X86 font c'est honteux , et le pire on les vois partout sur le net .