HP Laptop
3 participants
Page 1 sur 1
HP Laptop
Bonjour, j'aimerais savoir si mon PC portable (HP Laptop 15-db0120nf) est compatible avec au moins UNE version de Mac OS X.
En bref:
-AMD A6-9225 (avec GPU intégré)
-4g de RAM
-Disque dur de 2to
-UEFI & BIOS
J'aimerais savoir aussi si un dualboot Windows & Mac OS et possible ou encore mieux, un triple boot Mac OS + Windows + Linux(Ubuntu).
En bref:
-AMD A6-9225 (avec GPU intégré)
-4g de RAM
-Disque dur de 2to
-UEFI & BIOS
J'aimerais savoir aussi si un dualboot Windows & Mac OS et possible ou encore mieux, un triple boot Mac OS + Windows + Linux(Ubuntu).
Rixy- Date d'inscription : 23/10/2022
Re: HP Laptop
Pour etre bien honnette je crois pas? de plus ici ont touche pas vraiment aux cpu AMD
deja que sur du Intel de nos jour cest plus difficile allor non
deja que sur du Intel de nos jour cest plus difficile allor non
bah honnêtement une version vieille de Mac OS X j'men fous, tant que ça marche ^^
Rixy a écrit:bah honnêtement une version vieille de Mac OS X j'men fous, tant que ça marche ^^
Bonjour @Rixy
Essai avec Snow Léopard , je l'ai déjà installer a plusieurs reprise sur des machines complètement et vraiment improbable . Si non faut chercher du coté des forums AMD si il existe des possibilités .
djams- Testeur Hackintosh
chris1111 aime ce message
djams a écrit:Rixy a écrit:bah honnêtement une version vieille de Mac OS X j'men fous, tant que ça marche ^^
Bonjour @Rixy
Essai avec Snow Léopard , je l'ai déjà installer a plusieurs reprise sur des machines complètement et vraiment improbable . Si non faut chercher du coté des forums AMD si il existe des possibilités .
Super! J'ai déjà téléchargé une image de Mac OS 10.12 (on ne sait jamais, il peut y avoir des surprises dans les entrailles de l'os d'Apple), et puis le mieux à faire, c'est de tester.
Et puis si ça marche pas, je pourrais toujours le faire sur une machine virtuelle, j'ai vu que mon image .raw marchait N-I-C-K-E-L!
Page 1 sur 1