HP 15-da05xxxx Laptop
3 participants
Page 1 sur 1
HP 15-da05xxxx Laptop
Bonjour
j'ai essaye d'installer Mojave,Catalina, Big Sur, sur sur mon laptop HP 15 Kaby Lake,aucun d'eux n'a réussi et se termine par les messages suivants:
- No Arguments are initialized for method [ESDT]
- ACPI Error:Method parse/execution failed [\_SB.WMID.ESDT] (Node ffffff9370e646f0), AE_NOT_EXIST (20160930/psparse-632
ma dernière tentative était avec Big Sur (Install Media HP Laptop OC)
quelqu'un aurait une idée,toute aide serait appreciable
Pour info j'ai réussi l'installation de ces 3 OS sur mon vieux Dell Inspiron 3537 et ca marchait très bien avec Mojave et moins bien avec Catalina et Big Sur a cause de certains périphériques
Merci pour votre attention
j'ai essaye d'installer Mojave,Catalina, Big Sur, sur sur mon laptop HP 15 Kaby Lake,aucun d'eux n'a réussi et se termine par les messages suivants:
- No Arguments are initialized for method [ESDT]
- ACPI Error:Method parse/execution failed [\_SB.WMID.ESDT] (Node ffffff9370e646f0), AE_NOT_EXIST (20160930/psparse-632
ma dernière tentative était avec Big Sur (Install Media HP Laptop OC)
quelqu'un aurait une idée,toute aide serait appreciable
Pour info j'ai réussi l'installation de ces 3 OS sur mon vieux Dell Inspiron 3537 et ca marchait très bien avec Mojave et moins bien avec Catalina et Big Sur a cause de certains périphériques
Merci pour votre attention
nordine59- Date d'inscription : 08/12/2020
Re: HP 15-da05xxxx Laptop
Pourquoi utiliser Install Media HP Laptop OC quand cest indiquer qu'il ne supporte pas ce materiel ?
djams aime ce message
salut Chris
je n'ai peut être pas fait attention,
j'ai essaye pas mal de guide par-ci par-la clover et OC, c'est toujours le meme problème
quest ce que vous conseillez comme pour ce genre de materiel?
Bios InsydeH20 Version F.33
je n'ai peut être pas fait attention,
j'ai essaye pas mal de guide par-ci par-la clover et OC, c'est toujours le meme problème
quest ce que vous conseillez comme pour ce genre de materiel?
Bios InsydeH20 Version F.33
Bonjour
svp, j'ai besoin d'aide ,y a t il une chance d'installer macOS sur ce type de materiel ou ,faut t il abandonner?
svp, j'ai besoin d'aide ,y a t il une chance d'installer macOS sur ce type de materiel ou ,faut t il abandonner?
Tu peux peut être éplucher le guide d’installation OpenCore pour ta configuration
https://dortania.github.io/OpenCore-Install-Guide/config-laptop.plist/kaby-lake.html#starting-point
https://dortania.github.io/OpenCore-Install-Guide/config-laptop.plist/kaby-lake.html#starting-point
yvan021- Top usr
Page 1 sur 1