hd graphic 620
2 participants
Page 1 sur 1
hd graphic 620
Bonjour, j'ai un probleme avec mon hackintosh. Enfin j'ai debuter pour en faire un je suis sur mojave. J'ai un dell xps 9360 avec un ecran 4K. un processeur I7 7500U, avec un hd graphic 620. Ma puce graphique n'est pas prise en charge a 100%. elle utilise que 21mb. Du coup mon hackintosh bug graphiquement lors de l'utilisation. je voudrais savoir si l'un d'entre vous a une solution pour regler ce probleme.
d4nm0- Date d'inscription : 13/11/2022
Re: hd graphic 620
d4nm0 a écrit:Bonjour, j'ai un probleme avec mon hackintosh. Enfin j'ai debuter pour en faire un je suis sur mojave. J'ai un dell xps 9360 avec un ecran 4K. un processeur I7 7500U, avec un hd graphic 620. Ma puce graphique n'est pas prise en charge a 100%. elle utilise que 21mb. Du coup mon hackintosh bug graphiquement lors de l'utilisation. je voudrais savoir si l'un d'entre vous a une solution pour regler ce probleme.
Bonjour @d4nm0
Ouvre ton Config.plist avec texte edit , fait un Copier / Coller dans Deviceproperties , enregistre les changement , redémarre ton pc .
- Code:
<key>PciRoot(0x0)/Pci(0x1b,0x0)</key>
<dict>
<key>layout-id</key>
<data>
AQAAAA==
</data>
</dict>
<key>PciRoot(0x0)/Pci(0x1f,0x3)</key>
<dict>
<key>device-id</key>
<data>
cZ0AAA==
</data>
<key>layout-id</key>
<data>
DQAAAA==
</data>
</dict>
<key>PciRoot(0x0)/Pci(0x2,0x0)</key>
<dict>
<key>AAPL,ig-platform-id</key>
<data>
AAAbWQ==
</data>
<key>device-id</key>
<data>
FlkAAA==
</data>
<key>framebuffer-con1-alldata</key>
<data>
AQUKAAAIAACHAQAAAgQKAAAIAACHAQAA/wAAAAEAAAAg
AAAA
</data>
<key>framebuffer-con1-enable</key>
<data>
AQAAAA==
</data>
<key>model</key>
<string>Intel Iris Plus Graphics</string>
</dict>
Ou avec Xcode
Ou recopie ci dessous au meme endroit redémarre ton pc , fait un resetNVRAM avant avec ta touche F11
djams- Testeur Hackintosh
Hello, merci pour ta réponse.
J’ai effectué les changements dans le config.plist mais du coup maintenant mon hackintosh ne démarre plus il redémarre en boucle.
J’ai effectué les changements dans le config.plist mais du coup maintenant mon hackintosh ne démarre plus il redémarre en boucle.
d4nm0 a écrit:Hello, merci pour ta réponse.
Bonjour @d4nm0
Ton dossier EFI COMPLET est il correctement mis a jours avec OpenCore 087 .??
as tu verifier le Config.plist avec ConfigValidateur du forum .?
Hello @djams je t'voue que c'est mon premier hackintosh et que je n'y connais pas grand chose. Je ne sais pas si mon dossier EFI est a jour et je ne connaissais pas l'existence de config validateur.
d4nm0 a écrit:Hello @djams je t'voue que c'est mon premier hackintosh et que je n'y connais pas grand chose. Je ne sais pas si mon dossier EFI est a jour et je ne connaissais pas l'existence de config validateur.
Bonjour @d4nm0
Prend le temps de visiter le forum , de voir et lire la charte du forum , présente toi également dans la bonne section .
tu trouvera vraiment toutes tes réponses et surtout la façon la plus simple de réaliser un Hackintosh .
chris1111 consacre beaucoup de sont temps , notamment a crée de nombreuses video qui vont tout t'apprendre sur le Hackintosh et les meilleur outils a utiliser.
Re, j'ai déjà crée mon Hackintosh avec tout mes Kext et les dsdt... j'ai juste le problème de ma carte graphique. Mais je vais aller me présenter et jeter un oeil sur le forum.
djams aime ce message