Gros crash mise à jour Ventura 13.0.1
Page 1 sur 1
Gros crash mise à jour Ventura 13.0.1
Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide je suis désespéré !!!
J'ai une tour (gigabyte Z390 pro, intel I7 9700K, radeon Vega 56RX, 16Go....)
Install opencore bref tout fonctionnait nickel sous Monterey.
Je mets à jour opencore et ma partition EFI, ke fais la mise à jour vers Ventura 13.0 via Apple Store, là-encore, tout fonctionne nickel. J'ai eu le malheur de mettre à jour vers 13.0.1 et là, au redémarrage, impossible de booter sur mon disque dur, je me retrouve sur l'écran du bios.
J4ai toujours mon dossier EFI opencore sauvegardé sur mon cloud et qui fonctionne.
Quelqu'un pourrait m'aider à me faire une clé bootable ???? impossible de trouver le lien pour télécharger Ventura. Bien sûr entre-deux, j'ai formaté mon ssd donc bref... du grand n'importe quoi... J'ai besoin de bosser sur mes photos et montages est suis à la ramasse...
Merci à une âme charitable de bien vouloir m'aider
Pierre
j'ai besoin de votre aide je suis désespéré !!!
J'ai une tour (gigabyte Z390 pro, intel I7 9700K, radeon Vega 56RX, 16Go....)
Install opencore bref tout fonctionnait nickel sous Monterey.
Je mets à jour opencore et ma partition EFI, ke fais la mise à jour vers Ventura 13.0 via Apple Store, là-encore, tout fonctionne nickel. J'ai eu le malheur de mettre à jour vers 13.0.1 et là, au redémarrage, impossible de booter sur mon disque dur, je me retrouve sur l'écran du bios.
J4ai toujours mon dossier EFI opencore sauvegardé sur mon cloud et qui fonctionne.
Quelqu'un pourrait m'aider à me faire une clé bootable ???? impossible de trouver le lien pour télécharger Ventura. Bien sûr entre-deux, j'ai formaté mon ssd donc bref... du grand n'importe quoi... J'ai besoin de bosser sur mes photos et montages est suis à la ramasse...
Merci à une âme charitable de bien vouloir m'aider
Pierre
titz- Date d'inscription : 21/01/2021