Problème de vitesse carte réseau I219-LM
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Problème de vitesse carte réseau I219-LM
Rappel du premier message :
Bonjour, voila j'ai refais une installation propre avec Sonoma sur mon Dell 3430, quelques petits soucis d'installation mais de grave avec Clover_v2.5k_Special Edition-v7, j'ai mis le patch pour le Wifi qui fonctionne toujours avec Sonoma, j'ai configurai l'UHD630, bref ça tourne.
Sauf le réseau LAN avec une I219-LM, j'ai bien mis "intelmaussi" la carte apparait et fonctionne, mais quelque soit les réglages elle reste bloqué à 100 Mb impossible qu'elle passe en 1000 Mb. J'ai fait un essais avec une autre carte LAN USB le problème est le même on reste à 100 Mb.
Si vous avez une piste je suis preneur.
D'avance merci,
Sylvain
Bonjour, voila j'ai refais une installation propre avec Sonoma sur mon Dell 3430, quelques petits soucis d'installation mais de grave avec Clover_v2.5k_Special Edition-v7, j'ai mis le patch pour le Wifi qui fonctionne toujours avec Sonoma, j'ai configurai l'UHD630, bref ça tourne.
Sauf le réseau LAN avec une I219-LM, j'ai bien mis "intelmaussi" la carte apparait et fonctionne, mais quelque soit les réglages elle reste bloqué à 100 Mb impossible qu'elle passe en 1000 Mb. J'ai fait un essais avec une autre carte LAN USB le problème est le même on reste à 100 Mb.
Si vous avez une piste je suis preneur.
D'avance merci,
Sylvain
mennsylv- Date d'inscription : 18/07/2021
Re: Problème de vitesse carte réseau I219-LM
Si je prend une FENVI T919 ça va fonctionner avec Sonoma et Clover ?? C'est pas pour rien cette carte voudrais pas acheter pour rien .
mennsylv- Date d'inscription : 18/07/2021
Re: Problème de vitesse carte réseau I219-LM
depuis ce matinmennsylv a écrit:Si je prend une FENVI T919 ça va fonctionner avec Sonoma et Clover ?? C'est pas pour rien cette carte voudrais pas acheter pour rien .
https://www.hackintosh-montreal.com/t10375p650-clover-createur-v12#150694
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Page 2 sur 2 • 1, 2