clover efi mavericks
3 participants
Page 1 sur 1
clover efi mavericks
bonjour,quelqu'un aurait clover efi une ancienne version pour installé mavericks ,se que j'avai fait il y a longtemps,mets je ne trouve que des clover récent.
mika- Date d'inscription : 07/09/2024
Re: clover efi mavericks
Bonjour @mika
Regarde dans les download du forum , tu as tout ce qu'il faut pour Maverick en autre . Et dans la section le coin des genis il y a également de quoi faire .
Regarde dans les download du forum , tu as tout ce qu'il faut pour Maverick en autre . Et dans la section le coin des genis il y a également de quoi faire .
djams- Testeur Hackintosh
bonjour,oui,jai vue ,jai éssayé v13 fonctionne pas,y sont ou les anciens clover ?
mika a écrit:bonjour,oui,jai vue ,jai éssayé v13 fonctionne pas,y sont ou les anciens clover ?
@mika
Alors , si V13 Maverik ne fonctionne pas , c'est que tu te trompe dans ce que tu fait , sa je peut te le certifier a 1000% , il fait partis des programmes que j'ai le plus utiliser / testé sur le forum , pour aller plus loin , j'ai meme fait avec Chris1111 une installation pratiquement en direct , chacun sur nos HP ProBook respectif a l'époque , se programme install Maverik comme un charme , comme tout les programmes present sur le forum .
je ne peu que te conseiller de recommencer , tu vas y arriver , c'est obligatoire.
je n'est plus la patience que j'avai avant,jai rien trouvé les anciens clover efi mavericks ne sont pas la ,que des truc bizzare qui ne fonctionne pas,sur internet ces pareil tous à es té enlevé,ou les liens ne donne rien ,incroyable.
je préfère en acheté un que de me refaire chier ç trouvé se foutu clover ,ces le cas de le dire ,faut aimé se mangé le crane.
mika a écrit:je n'est plus la patience que j'avai avant,jai rien trouvé les anciens clover efi mavericks ne sont pas la ,que des truc bizzare qui ne fonctionne pas,sur internet ces pareil tous à es té enlevé,ou les liens ne donne rien ,incroyable.
Ici les programmes fonctionne parfaitement , il faut etre patient et prendre le temps de lire , regarder les video spécifique pour chaque programmes . Tu verra par toi même que les anciens Clovers sont bien sur le forum .
Ce qui est fait ici par chris1111 et toutes les personnes participante , na absolument rien a voir avec ce qui il y a sur internet , sa tu peu le croire .
je vais essayer de l'installer Maverik , sa nous rappellera de bon souvenir , juste pour te montrer que ce programme et tout les autres fonctionne a merveille.
Dernière édition par djams le Dim 8 Sep - 3:42, édité 3 fois
chris1111 aime ce message
fonctionne pas ,ces de la perte de temp.sa sert à rien de faire des beaux discour,sa marche oui ont peut l'installé sur la clé ,mets ces tous,une fois bouté sur le volume osx mavericks ne décolle pas ,sa suffit.
mika a écrit:fonctionne pas ,ces de la perte de temp.sa sert à rien de faire des beaux discour,sa marche oui ont peut l'installé sur la clé ,mets ces tous,une fois bouté sur le volume osx mavericks ne décolle pas ,sa suffit.
@mika
je suis ouvert a la discussion sur le sujet , le hackintosh doit avant tout etre une vrai passion , je suis passionner par ces installations de macOS toute versions, je vais te montrer qu'ici les outils sont faite pour fonctionner des années . juste un peu de patience , je m'install avec la machine qui va bien pour le sujet demander et on en reparle
----------------------------------------------------------
C'est partis . on crée la clé USB . se post sera éditer plusieurs fois jusqu'à l'installions final de Maverik pour notre ami @mika .
désoler cela va prendre un peu de temps , ce qui compte est le résultat obtenu .
a oui j'oubliai , la clé USB Maverick est faite depuis macOS Catalina sous OpenCore 067, qui lui est installer sur un HP ProBook 6570 HD4000 .
Pour l'installation , plusieurs choix , les solutions de facilité sont les HP Probook , bien que c'est pas toujours vrai , tout le monde le sais c'est plus un secret , pour notre petit Maverick V13 ou autre , j'ai choisis un jolie PackarBell Blanc , qui devrait faire le job , sauf si je me trompe , ce qui m'arrive bien trop souvent .
Bon je me suis pas attarder avec V13 , pas réussi au première essai ,et comme j'ai du séquoia qui m'attend , j'ai choisis OS X Base System , il va plutôt tres bien pour une installation vraiment rapide , juste a lui ajouté une carte wifi si besoin .
AU PLAISIR DE POUVOIR T'AIDER DANS TES FUTURES INSTALLATIONS SANS OUBLIER LES MEILLEURS OUTILS QUI SONT BIEN SUR CE FORUM .
par contre qu'est ce que je suis radin , plus les années passe et moins je met de RAM , 2Go , franchement c'est abuser
url=https://servimg.com/view/11030954/4758][/url]
Dernière édition par djams le Dim 8 Sep - 11:14, édité 17 fois
chris1111 et jojodu13230 aiment ce message
@djams Tu vas luis fermer
Dernière édition par chris1111 le Dim 8 Sep - 5:46, édité 1 fois
djams aime ce message
chris1111 a écrit: @djams Tu vas luis fermer
Oui , je vais faire cela tres poliment et lui prouver , que les meilleurs outils sont ici , surtout lui donner l'envie de devenir un vrai hackintosher .
chris1111 et jojodu13230 aiment ce message