HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player - Page 2 Empty Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player

Message par Matgen84 Sam 25 Jan - 11:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,


Après une fresh install, qui s'est super bien passée, j'ai un problème avec Safari 7 et Adobe flash player 12 (même la 11,7) lors de la lecture de vidéo:

Sur Youtuble, l'image se freeze et 1 minute plus tard, Safari et le Finder sont bloqués, Seule la souris reste active. J'ai autorisé Flash player dans Safari, mais pas moyen de résoudre ce bug  Very Happy 

Quelqu'un peut m'aider ?  Embarassed


Dernière édition par Matgen84 le Dim 26 Jan - 23:50, édité 1 fois
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 60
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas


Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player - Page 2 Empty Re: Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player

Message par chris1111 Dim 26 Jan - 16:10

gerard71300 a écrit:
Matgen84 a écrit:Merci gerard.

Safari et Adobe flash player fonctionnaient super bien avant la "clean install" de Mavericks, avec ma carte vidéo Nvidia GT640.

Je viens d'essayer une chose: désinstaller la version 12, installer la version 11.9 et faire une mise à jour: Pareil: freeze des vidéos sur Youtube et Dailymotion, et ensuite finder figé.... pas moyen de redémarrer par le menu "Pomme".  Very Happy 

je ne sait pas quel carte mère et processeur que tu a ,  mais personnellement   j'ai une gigabyte z77x up5 th, avec un i7 3770  , avec une nvidia 640 GT , et effectivement avec la 10.8X  tout fonctionnait correctement mais depuis je suis obligé de faire la configuration bios que je t'ai donner  , il faut booter sur la iIntel HD 4000 pour que les video puisse fonctionner dans safari sans avoir de gel , ou des images de couleurs bleu verte a la place des video  ,  et les extrait de films dans tout les cas sur itunes ne fonctionne pas
je me suis acheter un petit écran usagé exprès pour cela pour pouvoir voir  l'écran du bios , et l'écran de boot , pour pas avoir a jouer avec des switch écran manuellement

Sa config est dans sa signature   Very Happy  et pour ta carte video 640 GT  malheureusement elle nest plus bien supporter dans Mavericks
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player - Page 2 Empty Re: Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player

Message par gerard71300 Dim 26 Jan - 16:24

effectivement il a du z77 et nvidia comme moi , oui ça se peut qu'il y a un problème de compatibilité avec cette carte GT640 , avant elle fonctionnait bien ,mais depuis j'ai des petit bug de temps en temps sur certain site qui on des bandeaux publicitaire qui utilise Flash Players

j'ai une carte nvidia GT 450 qui ne fonctionnait plus sur mountain lion et et qui refonctionne avec mavericks et c'est la meme chose je pense que c 'est un bug de l' ivybrige qui fait cela j'ai vu plusieurs poste de personne avec les meme problèmes
gerard71300
gerard71300

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player - Page 2 Empty Résolu

Message par Matgen84 Dim 26 Jan - 23:50

Salut à Tous, et Chris et Gérard en particulier,


Avant de prendre le train pour Paris, j'ai à nouveau tenté de trouver une solution. En suivant le conseil de Chris, j'ai réfléchi aux changements dans le conflg.plist Clover: le seul en fait, était le SMBIOS que j'avais mis en 14,2; en repassant en Imac 13,2: plus de problèmes. Abobe Flash Player et Quicktime fonctionnent parfaitement.

Merci pour tous les conseils qui m'ont été apportés,  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Pour la carte vidéo Nvidia GT640, elle est toujours reconnue nativement, je pense, par Mavericks. La preuve en image.

[url=Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player - Page 2 Captur32]
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 60
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player - Page 2 Empty Re: Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player

Message par chris1111 Lun 27 Jan - 0:09

Super tant Mieux pour tout  Very Happy 16312  Je pense que c'est plus la gt 660 et la gt 650 qui marche plus très bien dans Mavericks  Very Happy  je me suis gourer la  Razz 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player - Page 2 Empty Re: Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player

Message par Matgen84 Lun 27 Jan - 0:37

Merci Chris pour tes précieux conseils  I love you 
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 60
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player - Page 2 Empty Re: Résolu: Bug Safari 7 et Flash Player

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum