Présentation
4 participants
Présentation
Bonjour à tous le forum, je suis nouveau comme nouveau pour moi est l'environnement Hackintosh.Da autodidacte et passionné de l'industrie, je tiens à mettre en place certaines techniques, en savoir plus et de nouveau et, dans ce cas particulier de l'environnement Mac
J'ai lu certains de vos solutions sur certaines questions, et je suis heureux d'avoir connu votre site et d'être en mesure de mettre en pratique certains d'entre eux même si j'ai un problème technique que peut-être vous expliquera plus tard sur le sujet approprié, je m'excuse par la façon dont vous écrivez, je suis italien, j'utilise un traducteur pour essayer de comprendre et me faire comprendre.
merci
salutations
J'ai lu certains de vos solutions sur certaines questions, et je suis heureux d'avoir connu votre site et d'être en mesure de mettre en pratique certains d'entre eux même si j'ai un problème technique que peut-être vous expliquera plus tard sur le sujet approprié, je m'excuse par la façon dont vous écrivez, je suis italien, j'utilise un traducteur pour essayer de comprendre et me faire comprendre.
merci
salutations
gmvideo_- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: Présentation
salut et bienvenue gmvideo_ A partir du moment que tu tai inscrit, c'est devenu ton forum a toi aussi et pas grave les fautes, regarde mon écriture, je suis Canadien Francais et c'est moi qui écrit le plus mal ici
cabanon09- Gourou
Re: Présentation
Bonsoir
Bienvenue
Bienvenue