Bonjour
3 participants
Bonjour
]Bonjour à tous,
je me présente je m'appelle Steven, j'ai 20 ans et je voudrais passer de windows à Mac OS car je trouve l'interface plus jolie, une utilisation plus simple.
Je précise que je suis sous Windows 8.1 et que sa me pique les yeux.
Voila j’espère que j'aurais de petit retour de votre par pour m'aider à aller vers la voix du succès.
je me présente je m'appelle Steven, j'ai 20 ans et je voudrais passer de windows à Mac OS car je trouve l'interface plus jolie, une utilisation plus simple.
Je précise que je suis sous Windows 8.1 et que sa me pique les yeux.
Voila j’espère que j'aurais de petit retour de votre par pour m'aider à aller vers la voix du succès.
steven01120- Date d'inscription : 14/01/2014
Re: Bonjour
Merci à toi
Je voudrais me lancer dans le hackintosh mais je sais pas si ma configuration est optimale pour un bon fonctionnement
Je voudrais me lancer dans le hackintosh mais je sais pas si ma configuration est optimale pour un bon fonctionnement
steven01120 a écrit:Merci à toi
C'est un laptop, le modèle ?
C'est un pc portable oui. Un asus 550 CB-CJ084H core i3 Intel
steven01120 a écrit:C'est un pc portable oui. Un asus 550 CB-CJ084H core i3 Intel
c'est faisable, Mais c'est un Optimus avec deux GPU Graphics, vas falloir que tu travail fort pour en faire un Vrai MacBook Pro
Allez courage et au taff...
Bienvenue sur HMF, ici tout est possible
Bienvenue et bon hack
Bienvenue sur HMF, ici tout est possible
Bienvenue et bon hack
Meci c'est super gentil
Je vais voir tout ça et me mettre au travail et je vous tiens au courant
Je vais voir tout ça et me mettre au travail et je vous tiens au courant
J'ai réussi à installer Mavericks 10.9 sur un disque dur externe youpi!!!
Mais le problème c'est que je n'ai pas le son et ma carte wifi n'est pas reconnue.
Une idée pour remedier à mon problème? merci d'avance à toute l'équipe
Mais le problème c'est que je n'ai pas le son et ma carte wifi n'est pas reconnue.
Une idée pour remedier à mon problème? merci d'avance à toute l'équipe
Bonjour, voila depuis quelques jours, j'ai un gros soucis. Je boot sur mon disque dur ou est installer Maveriks, la pomme chargemais au bout d'un moment il me donne un écran noir.
Je peux entrer des lignes de commande pour exécuter en mode sans échec mais je voudrais passer cette erreur.
Une idée? merci d'avance
Je peux entrer des lignes de commande pour exécuter en mode sans échec mais je voudrais passer cette erreur.
Une idée? merci d'avance
salut tape ceci dans la barre de commande GraphicsEnabeler=No ou GraphicsEnabeler=Yessteven01120 a écrit:Bonjour, voila depuis quelques jours, j'ai un gros soucis. Je boot sur mon disque dur ou est installer Maveriks, la pomme chargemais au bout d'un moment il me donne un écran noir.
Une idée? merci d'avance
Invité- Invité
Je vais essayer et je te tiens au courant
J'ai essayer les deux commandes et rien ne marche
Windows 8.1 (64 bits)
Processeur: Intel Core i3 3217U 1.80 GHz (Ivy Bridge)
Carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. S550CB 1.0
Carte grahique: Intel HD Graphics 4000 et Nvidia Geforce GT 740M
Carte réseau: Contrôleur Realtek PCIe GBE Family, Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter
Contr$oleur audio, vidéo: Realtek High Definition audio, son Intel pour ecran
Processeur: Intel Core i3 3217U 1.80 GHz (Ivy Bridge)
Carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. S550CB 1.0
Carte grahique: Intel HD Graphics 4000 et Nvidia Geforce GT 740M
Carte réseau: Contrôleur Realtek PCIe GBE Family, Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter
Contr$oleur audio, vidéo: Realtek High Definition audio, son Intel pour ecran
J'ai installer mavericks depuis un clé usb
Mavericks avec niresh 12495 en usb
C'est pas grave
Je vais refaire mon instalation avec l'aide de vos vidéos merci quand même je vous tiens au courant.
Je vais refaire mon instalation avec l'aide de vos vidéos merci quand même je vous tiens au courant.
Salut à toute l'équipe. Voila j'ai réussi à configuer mon hakcintosh sur mon laptop mais il ne reconnait pas ma carte wifi mais juste l'ethernet.
Je voudrais savoir si il existe une clé usb wifi pour Mavrericks 10.9 et quel type de modèle.
Merci d'avance
Je voudrais savoir si il existe une clé usb wifi pour Mavrericks 10.9 et quel type de modèle.
Merci d'avance
hello dans t'es appl tu as un dossier tool tu trouvera les kexts pour ton wifi dans dossier laptop et instal le avec kext wizardsteven01120 a écrit:Salut à toute l'équipe. Voila j'ai réussi à configuer mon hakcintosh sur mon laptop mais il ne reconnait pas ma carte wifi mais juste l'ethernet.
Merci d'avance
Invité- Invité
ok sa marche je vais tester sa et je te dirais le résultat
si tu as des difficulté a l'utiliser regarde cela https://www.hackintosh-montreal.com/t368-kext-wizard-video?highlight=kext+wizardsteven01120 a écrit:ok sa marche je vais tester sa et je te dirais le résultat
Invité- Invité