Bonjour
5 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour
Rappel du premier message :
Bien voila très heureux possesseur d'un macbook pro retina sous mavericks acheter il y a quelque semaine je suis conquis et de ce faite j'aimerais mettre mon pc sous mavericks aussi or je ni connais pas grand chose dans le domaine du mac
mon pc: CM asus P8H61 Plus Rev B3, intel core i5 et 8Go de dam donc déjà ma première question est-ce qu'avec cette config je peux en faire un hackinstosh ?
de plus mon macbook est déjà sous mavericks et quand je veux le telecharger depuis l'apple store sa me dis que je ne peut pas le telecharger parce que mon pc n'est pas compatible ????
j'ai besoin de vos lumières merci a vous :-)
Bien voila très heureux possesseur d'un macbook pro retina sous mavericks acheter il y a quelque semaine je suis conquis et de ce faite j'aimerais mettre mon pc sous mavericks aussi or je ni connais pas grand chose dans le domaine du mac
mon pc: CM asus P8H61 Plus Rev B3, intel core i5 et 8Go de dam donc déjà ma première question est-ce qu'avec cette config je peux en faire un hackinstosh ?
de plus mon macbook est déjà sous mavericks et quand je veux le telecharger depuis l'apple store sa me dis que je ne peut pas le telecharger parce que mon pc n'est pas compatible ????
j'ai besoin de vos lumières merci a vous :-)
booba28- Super usr
Re: Bonjour
T'as encore besoin de X11 ??
j'en doute fort... c'est peut-être pour cela que tu ne peux pas télécharger à nouveau.... même gimp n'en a plus besoin et maintenant Xcode non plus donc je vois pas à quoi il te sert sauf si tu utilises encore de vieilles applis...
j'en doute fort... c'est peut-être pour cela que tu ne peux pas télécharger à nouveau.... même gimp n'en a plus besoin et maintenant Xcode non plus donc je vois pas à quoi il te sert sauf si tu utilises encore de vieilles applis...
ben je sais pas ce que c'est ce truc de X11 ?? mais bon visiblement c'est pas ce qui m'intéresse
booba28- Super usr
booba28 a écrit:ben je sais pas ce que c'est ce truc de X11 ?? mais bon visiblement c'est pas ce qui m'intéresse
Post ton sujet sur un vrai forum Mac; comme macbidouille tu auras ta reponsse, ici on as tous des Hackintosh et ont a pas ce problèmes
je veux bien mais sur macbidouille tous le monde s'en fou et personne me répond.
je vous remercie d'ailleurs pour toutes vos réponses même si pour l'instant je n'es toujours pas résolu mon problème de téléchargement :-(
je vous remercie d'ailleurs pour toutes vos réponses même si pour l'instant je n'es toujours pas résolu mon problème de téléchargement :-(
booba28- Super usr
Alors va à l'endroit ou tu l'as acheté et poses leur la question ?
Avec la garantie , faut qu'ils t'expliquent pourquoi tu peux pas arriver non ?
Avec la garantie , faut qu'ils t'expliquent pourquoi tu peux pas arriver non ?
cabanon09- Gourou
Hello, ayant eu un soucis similaire avec les macbook du boulot:
démarre en appuyant sur Alt ou cmd ( pour pouvoir restaurer);
Ré install via la backup de base ( disque de restauration)
Configure ton mac avec ton compte itunes ( j'insiste sur le fais de lier ton compte avec le macbook) ( enregistrement produit)
Télécharge une appli gratuite sur le macstore
Fais toutes les mises à jours de ta version de maverick.
Reboot
Télécharge la version de maverick par la suite.
Enjoy
Et après tu pourras t'occuper de ton hackintosh^^
c'est dingue quand même; en étant dans l'officiel on rencontre plus de soucis qu'en bidouillant
démarre en appuyant sur Alt ou cmd ( pour pouvoir restaurer);
Ré install via la backup de base ( disque de restauration)
Configure ton mac avec ton compte itunes ( j'insiste sur le fais de lier ton compte avec le macbook) ( enregistrement produit)
Télécharge une appli gratuite sur le macstore
Fais toutes les mises à jours de ta version de maverick.
Reboot
Télécharge la version de maverick par la suite.
Enjoy
Et après tu pourras t'occuper de ton hackintosh^^
c'est dingue quand même; en étant dans l'officiel on rencontre plus de soucis qu'en bidouillant
Invité- Invité
bien je viens de contacter apple sur leur site via le chats et le mec m'a dit que c'étais normal en faite car comme j'ai acheté mon mac avec mavericks déjà dessus il y a donc une partition de restauration avec mavericks et donc pas possible de le telecharger :-) merci apple :-)
donc si quelqu'un a un lien en pear to pear je veux bien :-)
booba28- Super usr
tu va rencontrer des soucis , maverick est lié si je dis pas de bétise à ton identifiant Apple.
as tu maverick dans tes appli? au quel cas on pourras t'aider pour une clé bootable OSX avec les installeurs de chris, ou alors une clé bootable pour ré installer ton mac avec osx 10.9 ( utilisable uniquement sous mac os), j'ai fais cela au boulot, car j'ai 15 macbook unybody à réinstaller sous maverick chaque année et marre de DL maverick sur chaque poste.
as tu maverick dans tes appli? au quel cas on pourras t'aider pour une clé bootable OSX avec les installeurs de chris, ou alors une clé bootable pour ré installer ton mac avec osx 10.9 ( utilisable uniquement sous mac os), j'ai fais cela au boulot, car j'ai 15 macbook unybody à réinstaller sous maverick chaque année et marre de DL maverick sur chaque poste.
Invité- Invité
ce que tu peux faire créer une machine virtuelle sur ton mac et comme cela tu pourra le downloader ci tu as pas d'autre ordi à ta porterbooba28 a écrit:bien je viens de contacter apple sur leur site via le chats et le mec m'a dit que c'étais normal en faite car comme j'ai acheté mon mac avec mavericks déjà dessus il y a donc une partition de restauration avec mavericks et donc pas possible de le telecharger :-) merci apple :-)
Invité- Invité
j'ai un pc sous windows 7 et meme une partition windows 7 aussi sur mon mac mais sa ne fonctionne pas avec windob
tu fais sa comment la machine virtuel ?
booba28- Super usr
alors fais toi une mv sur windowsbooba28 a écrit:j'ai un pc sous windows 7 et meme une partition windows 7 aussi sur mon mac mais sa ne fonctionne pas avec windob
Invité- Invité
oui je veux bien mais tu fais sa comment ?
booba28- Super usr
Édit: il est pas.exporter sur YouTube mais d autre l.on fait sur le forum avec un tuto écrit
Invité- Invité
j'ai regarder ce tuto: https://www.hackintosh-montreal.com/t322-tuto-v3-ml1084-sur-asus-p8h61-usb3-nvidia-9600gt-512mo
j'ai cette carte mère est-ce que ce serai la même manipulation avec le boot usb....V7 et Mavericks ?
est-ce que j'aurai besoin aussi du pack full install v2 ?
et autre question c'est quoi le différence entre Clover et Chameleon ?
merci a vous.
j'ai cette carte mère est-ce que ce serai la même manipulation avec le boot usb....V7 et Mavericks ?
est-ce que j'aurai besoin aussi du pack full install v2 ?
et autre question c'est quoi le différence entre Clover et Chameleon ?
merci a vous.
booba28- Super usr
Bonjour
Regarde les derniers vidéos de Chris sur l'installer v7.app, ils y a en trois a regarder, c'est très bien expliquer.
Regarde les derniers vidéos de Chris sur l'installer v7.app, ils y a en trois a regarder, c'est très bien expliquer.
Tobbylou- Super usr
Bonsoir
OUps désolée
OUps désolée
ok donc je ne m'occupe pas de ce tuto mais plutôt des video de chris1111 alors
mais déjà faut que je trouve ce foutu cd de mavericks :-(
mais déjà faut que je trouve ce foutu cd de mavericks :-(
booba28- Super usr
Mais non c'est rien , je fessait juste le dire pour t'aviser en meme tempTobbylou a écrit:Bonsoir
OUps désolée
je l'es es vue mais je n'es pas compris le différence entre Clover et Chameleon ?
et du coup quel installe je dois choisir ?
booba28- Super usr
booba28 a écrit:je l'es es vue mais je n'es pas compris le différence entre Clover et Chameleon ?
Premierement ici c'est la presentation, je pense que si tu a un sujet ; faudrait le mettre dans la bonne section merci
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3