BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app
+8
Rudift
Matgen84
ScreenZ
ismael75
emax31
la pensée
bordas
chris1111
12 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app
EDIT 09 MARS 2014
L'installer est passer a la verssion V9 . Les changements sont au niveau des kexts Audios, ils sont tous mis a jour
DOWNLOAD ICI BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9
Le background de l'installer a changer et aussi le background par default de Mavericks , le theme clover est aussi changer pour le theme Harley Voila c'est tout MERCI BON HACKINTOSH A TOUS .
EDIT 06 MARS 2014 Linstaller a été reposititonner dans les downloads car jai fixer un bug pour le kernel cache allor maintenant il y auras un log de ce choix dans le log de chameleon a la fin .
END - Standard Post-Install Script
Added boot option: UseKernelCache=Yes
Aussi kernel cache=No est devenue un choix allor pour choisir No, suffit de décocher le Yes et cocher le No
EDIT CE SOIR 05 MARS 2014
MAINTENANT IL NY A PLUS DE POST SUR CE SUJET, LE SUJET EST VEROUILLER , ALLOR POSTER DANS LA BONNE SECTIONS
MERCI
EDIT CE SOIR 26 FÉV 2014
Apres la mise a jour 10.9.2 Linstaller a été refait et remis dans les downloads .
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V8 .
Les changement sont énorme, Nouveau chameleon r2377 le dernier nouveau clover r2618 pour la clef usb et pour la Post Installation ; Le patch MBR est changer pour le 10.9.2 . le trim Enabler est maintenant placer dans Application .
Voici le Super Installer BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V8.app
L'installer est devenue un .app ! Je suis très fier de vous le présenter
Disponible pour Download dans les Downloads
Je laisse les videos parler Bon Video
*** IMPORTANT ***
Petite chose que jai oublier de parler dans la video, avant de déplacer l'installer dans vos Aplication,
faut aller dans préférence Systeme et mettre les choix dans General comme ceci
NOTEZ BIEN : Pour le DualBoot en MBR, le patch est maintenant 10.9.2
Pour les laptop avec le HD4000, les nouveaux choix qui ont été ajouter en post installation
Valeur InjectIntel-ig et IntelCapriFB,
voici ce que ca donne dans le fichier org.chameleon.boot.plist
L'installer est passer a la verssion V9 . Les changements sont au niveau des kexts Audios, ils sont tous mis a jour
DOWNLOAD ICI BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9
Le background de l'installer a changer et aussi le background par default de Mavericks , le theme clover est aussi changer pour le theme Harley Voila c'est tout MERCI BON HACKINTOSH A TOUS .
EDIT 06 MARS 2014 Linstaller a été reposititonner dans les downloads car jai fixer un bug pour le kernel cache allor maintenant il y auras un log de ce choix dans le log de chameleon a la fin .
END - Standard Post-Install Script
Added boot option: UseKernelCache=Yes
Aussi kernel cache=No est devenue un choix allor pour choisir No, suffit de décocher le Yes et cocher le No
EDIT CE SOIR 05 MARS 2014
MAINTENANT IL NY A PLUS DE POST SUR CE SUJET, LE SUJET EST VEROUILLER , ALLOR POSTER DANS LA BONNE SECTIONS
MERCI
EDIT CE SOIR 26 FÉV 2014
Apres la mise a jour 10.9.2 Linstaller a été refait et remis dans les downloads .
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V8 .
Les changement sont énorme, Nouveau chameleon r2377 le dernier nouveau clover r2618 pour la clef usb et pour la Post Installation ; Le patch MBR est changer pour le 10.9.2 . le trim Enabler est maintenant placer dans Application .
Voici le Super Installer BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V8.app
L'installer est devenue un .app ! Je suis très fier de vous le présenter
Disponible pour Download dans les Downloads
Je laisse les videos parler Bon Video
*** IMPORTANT ***
Petite chose que jai oublier de parler dans la video, avant de déplacer l'installer dans vos Aplication,
faut aller dans préférence Systeme et mettre les choix dans General comme ceci
NOTEZ BIEN : Pour le DualBoot en MBR, le patch est maintenant 10.9.2
Pour les laptop avec le HD4000, les nouveaux choix qui ont été ajouter en post installation
Valeur InjectIntel-ig et IntelCapriFB,
voici ce que ca donne dans le fichier org.chameleon.boot.plist
Dernière édition par chris1111 le Jeu 3 Avr - 2:03, édité 40 fois
Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app
tu es toujours le meilleur
merci pour ton boulot
merci pour ton boulot
Invité- Invité
yaourt 972 a écrit:tu es toujours le meilleur
merci pour ton boulot
Merci, essai le pour te faire une clef boot et revient me dire
tester et pas mal le fait de ne plus passer sur utilitaire de disque pour format la clé 200% fonctionnelle :2244497
j'ai modifier cette image qui prenait trop de place pour rien
encore bravo
j'ai modifier cette image qui prenait trop de place pour rien
encore bravo
Dernière édition par yaourt 972 le Mar 11 Fév - 9:39, édité 1 fois
Invité- Invité
super boulot genial 100 pour cent 100 fonctionnelle
bordas- Top usr
la pensée a écrit:Géniale Chris
Par contre le 0 ça peut faire peut, tu peut mêtre un commentaire en c qui dit tout est bon ça serais cool
Toujours plus loin, toujours plus près du Hackintosh parfait !
LE 0 c'est normal ,cela signifie que le disk est en bonne état si le disk aurais un problèmes ce serais le 1 qui apparenterais ce sont des commande terminal ; et si le 1 apparaiterais, après avoir fait ok il mentionnerais que le disque choisis a un problèmes et qu'il faut le formatez complètement,
ONT ne peut pas changer c'est commande , ce sont des commandes systèmes aller arrettes d'avoir peur et savait tu que meme si tu choisirais ton disques system par erreur, il ne le formaterais pas car c'est pareil dans l'utilitaire de disque, c'est impossible de formater sont disque system a part que dans l'installation de Mavericks
bordas a écrit:super boulot genial 100 pour cent 100 fonctionnelle
Merci de l'avoir tester et d'avoir poster ton resultat
De rien vraiment vous être trop fort
bordas- Top usr
je voulait dire que ça pouvait faire peut au non initierchris1111 a écrit:la pensée a écrit:Géniale Chris
Par contre le 0 ça peut faire peut, tu peut mêtre un commentaire en c qui dit tout est bon ça serais cool
Toujours plus loin, toujours plus près du Hackintosh parfait !
aller arrettes d'avoir peur
c'est cool de l'avoir enlever
Testé par une installation complète, bravo tout simplement génial et 100% fonctionnel.
Mon impression, il m'a semblé encore plus rapide, mais je n'ai pas chronométré
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
emax31 a écrit:Testé par une installation complète, bravo tout simplement génial et 100% fonctionnel.
Bravo je suis bien content
Didelamad a écrit:Bonjour,
J'ai un soucis avec le boot usb sur virtualbox. Lors de l'installation, sur la clé usb qui a été formaté avec l'utilitaire de disque, le système d'exploitation plante ce qui entraine un blocage de la clé usb.
Si je redémarre virtualbox sans réparer la clé, le système replante directement.
Afin d'utiliser le boot, est ce qu'il faut une configuration mini pour que le système fonctionne?
Pour info, je suis sur Probook 4540s avec 4go des ram en i5 avec le virtualbox sous mountain lion. Configuration de virtualbox avec 2go de ram, avec 2 processeurs, avec 80mo en vidéo avec 20go de disque dur.
Ma clé est une 8go de sandisk et j'ai essayé avec un disque dur 160gb qui plante aussi.
Merci de vos retours
delete le post que tu vient de poster sur ce thread et post le a la bonne place dans problèmes dinstallation laptop Intel, car sinon sa remplis ce post de sujet dinstallation merci
Bonjour Chris,
Tu es un chef, ton installer v7 est une merveille, sur mon probook aucun souci tout était fonctionnel après la post installation, il n'y a que le son que je n'ai pas dans le post install j'avais coché voodoo hda mais cela n'a pas fonctionné sur le tien qu'est ce que tu coches merci superbe boulot
Tu es un chef, ton installer v7 est une merveille, sur mon probook aucun souci tout était fonctionnel après la post installation, il n'y a que le son que je n'ai pas dans le post install j'avais coché voodoo hda mais cela n'a pas fonctionné sur le tien qu'est ce que tu coches merci superbe boulot
ismael75- Top usr
Il me semble que chris ne fait pas la post installe de son probook direct dans l'installation mais avec l'installer dédier probook sismael75 a écrit:Bonjour Chris,
la pensée a écrit:Il me semble que chris ne fait pas la post installe de son probook direct dans l'installation mais avec l'installer dédier probook sismael75 a écrit:Bonjour Chris,
Merci beaucoup, moi aussi j'utilise probook installer mais je pensais que cela serait plus propre juste avec la post installation de chris
ismael75- Top usr
ismael75 a écrit:la pensée a écrit:Il me semble que chris ne fait pas la post installe de son probook direct dans l'installation mais avec l'installer dédier probook sismael75 a écrit:Bonjour Chris,
Merci beaucoup, moi aussi j'utilise probook installer mais je pensais que cela serait plus propre juste avec la post installation de chris
Bravo moi aussi jai fait une install sur le probook, avec la V7 question de le tester et pareil le voodooo marche pas sur mon laptop je prend le voodoo 8.2 dans les download ou le 8.4
Chris ok merci mais un jour il faudra que j'apprenne à patcher tout seul apple hda je pense c'est un peu mieux
ismael75- Top usr
ismael75 a écrit:Chris ok merci mais un jour il faudra que j'apprenne à patcher tout seul apple hda je pense c'est un peu mieux
Insanelymac
Bonjour, je suis heureux juste avec la post install et voodoo hda dans download tout fonctionne parfaitement, j'ai juste utilisé le probook installer pour, le patch sleep image fix pour mon ssd, c'est génial merci chris, juste sur le probook 4530s que je coche lors de la post install ou pas le driver generic usb 3, je n'ai pas l'usb 3 de fonctionnel une dernière petite aide chris
svp
svp
ismael75- Top usr
ismael75 a écrit:Bonjour, je suis heureux juste avec la post install et voodoo hda dans download tout fonctionne parfaitement, j'ai juste utilisé le probook installer pour, le patch sleep image fix pour mon ssd, c'est génial merci chris, juste sur le probook 4530s que je coche lors de la post install ou pas le driver generic usb 3, je n'ai pas l'usb 3 de fonctionnel une dernière petite aide chris
svp
le kext de l'installer fonctionne sur le 4530s tu peut lavoir dans ta clef usb , dans system/ Installation/ Packages et tu fait clic droit sur le pack
usb3GenericUSBXHCI.pkg afficher le contenue du paquet / contents / double clic sur l'archive Archive.pax.gz il te décompresseras le dossier qui contient le kext, allor install le avec kextwizzard dans S/ L / E ET reboot
danielrbx a écrit:chris1111 a écrit:chris1111 a écrit: tu aurait pu aussi déplacer les kext ATI et NVD
essai ca tu choisis de déplacer les kext ATI et NVD DE la clef usb
ok mes chriss le move graphics et a installé ou ? sur usb apres ou avant l'installation de la v7 et apres avoir déplacer les kext ati et nvd ?
ou directement sur le bureaux du 4540s apres l'instalation si j'ai réussie ?
avant car tu a meme pas installer
Edit sur le premier post de l'installer v7 jai repositionner l'installer dans les downloads allor pour ceux que sa intéresse, aller voir le premier post, cela concerne Chameleon et le DualBoot
chris1111 a écrit:Edit sur le premier post de l'installer v7 jai repositionner l'installer dans les downloads allor pour ceux que sa intéresse, aller voir le premier post, cela concerne Chameleon et le DualBoot
chris1111 a écrit:ScreenZ a écrit:Clover fonctionne pas non plus avec carte mere MSI ?
c'est quoi ce message ? et sur ce post, pourquoi ?
J ai regarder les video et tu parle de 2 carte mere pour clover donc je me demande si sur une MSI ca fonctionne ou pas ?
ScreenZ- Super usr
ScreenZ a écrit:chris1111 a écrit:ScreenZ a écrit:Clover fonctionne pas non plus avec carte mere MSI ?
c'est quoi ce message ? et sur ce post, pourquoi ?
J ai regarder les video et tu parle de 2 carte mere pour clover donc je me demande si sur une MSI ca fonctionne ou pas ?
faut l'essayer et regarde bien les videos , pour installer surement mais si la carte nest pas UEFI tu pourras pas lutiiliser en post installation
Dernière édition par chris1111 le Mar 18 Fév - 19:09, édité 1 fois
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4