BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app
+8
Rudift
Matgen84
ScreenZ
ismael75
emax31
la pensée
bordas
chris1111
12 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app
Rappel du premier message :
EDIT 09 MARS 2014
L'installer est passer a la verssion V9 . Les changements sont au niveau des kexts Audios, ils sont tous mis a jour
DOWNLOAD ICI BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9
Le background de l'installer a changer et aussi le background par default de Mavericks , le theme clover est aussi changer pour le theme Harley Voila c'est tout MERCI BON HACKINTOSH A TOUS .
EDIT 06 MARS 2014 Linstaller a été reposititonner dans les downloads car jai fixer un bug pour le kernel cache allor maintenant il y auras un log de ce choix dans le log de chameleon a la fin .
END - Standard Post-Install Script
Added boot option: UseKernelCache=Yes
Aussi kernel cache=No est devenue un choix allor pour choisir No, suffit de décocher le Yes et cocher le No
EDIT CE SOIR 05 MARS 2014
MAINTENANT IL NY A PLUS DE POST SUR CE SUJET, LE SUJET EST VEROUILLER , ALLOR POSTER DANS LA BONNE SECTIONS
MERCI
EDIT CE SOIR 26 FÉV 2014
Apres la mise a jour 10.9.2 Linstaller a été refait et remis dans les downloads .
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V8 .
Les changement sont énorme, Nouveau chameleon r2377 le dernier nouveau clover r2618 pour la clef usb et pour la Post Installation ; Le patch MBR est changer pour le 10.9.2 . le trim Enabler est maintenant placer dans Application .
Voici le Super Installer BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V8.app
L'installer est devenue un .app ! Je suis très fier de vous le présenter
Disponible pour Download dans les Downloads
Je laisse les videos parler Bon Video
*** IMPORTANT ***
Petite chose que jai oublier de parler dans la video, avant de déplacer l'installer dans vos Aplication,
faut aller dans préférence Systeme et mettre les choix dans General comme ceci
NOTEZ BIEN : Pour le DualBoot en MBR, le patch est maintenant 10.9.2
Pour les laptop avec le HD4000, les nouveaux choix qui ont été ajouter en post installation
Valeur InjectIntel-ig et IntelCapriFB,
voici ce que ca donne dans le fichier org.chameleon.boot.plist
EDIT 09 MARS 2014
L'installer est passer a la verssion V9 . Les changements sont au niveau des kexts Audios, ils sont tous mis a jour
DOWNLOAD ICI BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9
Le background de l'installer a changer et aussi le background par default de Mavericks , le theme clover est aussi changer pour le theme Harley Voila c'est tout MERCI BON HACKINTOSH A TOUS .
EDIT 06 MARS 2014 Linstaller a été reposititonner dans les downloads car jai fixer un bug pour le kernel cache allor maintenant il y auras un log de ce choix dans le log de chameleon a la fin .
END - Standard Post-Install Script
Added boot option: UseKernelCache=Yes
Aussi kernel cache=No est devenue un choix allor pour choisir No, suffit de décocher le Yes et cocher le No
EDIT CE SOIR 05 MARS 2014
MAINTENANT IL NY A PLUS DE POST SUR CE SUJET, LE SUJET EST VEROUILLER , ALLOR POSTER DANS LA BONNE SECTIONS
MERCI
EDIT CE SOIR 26 FÉV 2014
Apres la mise a jour 10.9.2 Linstaller a été refait et remis dans les downloads .
BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V8 .
Les changement sont énorme, Nouveau chameleon r2377 le dernier nouveau clover r2618 pour la clef usb et pour la Post Installation ; Le patch MBR est changer pour le 10.9.2 . le trim Enabler est maintenant placer dans Application .
Voici le Super Installer BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V8.app
L'installer est devenue un .app ! Je suis très fier de vous le présenter
Disponible pour Download dans les Downloads
Je laisse les videos parler Bon Video
*** IMPORTANT ***
Petite chose que jai oublier de parler dans la video, avant de déplacer l'installer dans vos Aplication,
faut aller dans préférence Systeme et mettre les choix dans General comme ceci
NOTEZ BIEN : Pour le DualBoot en MBR, le patch est maintenant 10.9.2
Pour les laptop avec le HD4000, les nouveaux choix qui ont été ajouter en post installation
Valeur InjectIntel-ig et IntelCapriFB,
voici ce que ca donne dans le fichier org.chameleon.boot.plist
Dernière édition par chris1111 le Mer 2 Avr - 19:03, édité 40 fois
Re: BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V9 .app
Bientôt L'installer V10 integreras CLOVER ONLY UEFI au moment de faire la clef usb
Les utilisateurs de carte mere UEFI, pourrons choisir de se faire une clef Only UEFI , je suis bien content de l'avoir réussis
Voila ce que cela donneras
Le choix ici
La clef compléter avec le lot de Clover
les fichier Clover dans EFI , notez bien , seulement FakeSMC.kext
Et sur la clef, dans i386, seulement les fichier de Apple, avec le boot.efi de Apple , n'est ce pas GÉNIAL
ET ici le nouveau thème de Clover HARLEY
Les utilisateurs de carte mere UEFI, pourrons choisir de se faire une clef Only UEFI , je suis bien content de l'avoir réussis
Voila ce que cela donneras
Le choix ici
La clef compléter avec le lot de Clover
les fichier Clover dans EFI , notez bien , seulement FakeSMC.kext
Et sur la clef, dans i386, seulement les fichier de Apple, avec le boot.efi de Apple , n'est ce pas GÉNIAL
ET ici le nouveau thème de Clover HARLEY
Coucou,
Et bé ça va tellement vite les versions que je ne suis plus.
Moi j'ai installer la V8.
Tout impec à part iMessage.
J'ai été à la fnac mais peut pas me loguer sur un Imac; ils z'ont bloqué le truc.
J'ai été à carrefour et j'ai trouvé juste un Ipadmini ou j'ai réussi iMessage. Donc mon compte ok, et j'ai le numéro cb dessus.
MAis en rentrant chez moi toujours le pb pour mon haikintoch.
Je comprend pas car en V7 tout était ok.
Je prédisse que sur caméléon ou clover c'est pareil.
J'attends V10 du coup moi. Car V9 c'est Harley et je ne suis pas fan des tracteurs, je préfère mon AfricaTwin moauaaaaaaaa
En tout cas chapeau pour le travail des thèmes dans clover.
J'ai été à la fnac mais peut pas me loguer sur un Imac; ils z'ont bloqué le truc.
J'ai été à carrefour et j'ai trouvé juste un Ipadmini ou j'ai réussi iMessage. Donc mon compte ok, et j'ai le numéro cb dessus.
J'attends V10 du coup moi. Car V9 c'est Harley et je ne suis pas fan des tracteurs, je préfère mon AfricaTwin moauaaaaaaaa
Germac a écrit:Coucou,
ca na aucun Rapport avec V1 / V6 OU V9 c'est OS X X Mavericks 10.9.2 et les solutions reste les memes pour clover et chameleon, faut juste trouver la bonne et faire des essai , jai moi meme galerer après 10.9.1 et en 10.9.2 aucun soucis : allor tu peut voir que c'est différant d'une MAJ A l,autre et pour chaque personne
chris1111 a écrit:Germac a écrit:Coucou,
ca na aucun Rapport avec V1 / V6 OU V9 c'est OS X X Mavericks 10.9.2 et les solutions reste les memes pour clover et chameleon, faut juste trouver la bonne et faire des essai , jai moi meme galerer après 10.9.1 et en 10.9.2 aucun soucis : allor tu peut voir que c'est différant d'une MAJ A l,autre et pour chaque personne
Oui. C'st pas tes versions installer.
J'ai résolu mon pb iMessage en changent le mot de passe du compte.
Est ce vraiment cela p'etre.
En tout cas maintenant tout fonctionne à merveille, merci Chris.
J'vais assayer de tester ton CloverPackager
bonjour, ne marche pas chez moi j'ai un message d'erreur !! « Boot-USB-DVD-OS_X_Mavericks-v9 » est endommagé et ne peut pas être ouvert.
une idée ?
une idée ?
jimkafi- Top usr
dit tu as bien fait comme ce si *** IMPORTANT ***jimkafi a écrit:bonjour, ne marche pas chez moi j'ai un message d'erreur !! « Boot-USB-DVD-OS_X_Mavericks-v9 » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille.
une idée ?
faut aller dans préférence Systeme et mettre les choix dans General comme ceci Wink
tu as pas oublier cette étape
" />
Et ouvre un autre post à ton problème pour ne pas encombrer celui si MERCI
Invité- Invité
jimkafi a écrit:bonjour, ne marche pas chez moi j'ai un message d'erreur !! « Boot-USB-DVD-OS_X_Mavericks-v9 » est endommagé et ne peut pas être ouvert.
une idée ?
relit bien le début du post sur l'installer V9 tu a manquer un étape
[img] [/img]
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4