iatkos Mavericks payant
+2
la pensée
chris1111
6 participants
Page 1 sur 1
iatkos Mavericks payant
Que penser vous du fait que iatkos seras dorénavant une distro payant
Car maintenant ils oblige a faire un don pour pouvoir telecharger iatkos, de plus il demande le rapport system info du pc pour ne donner que ce qui fonctionneras sur ce pc, pour pouvoir empêcher de le passer a un autre et éviter de payer
Site Officiel iatkos
Car maintenant ils oblige a faire un don pour pouvoir telecharger iatkos, de plus il demande le rapport system info du pc pour ne donner que ce qui fonctionneras sur ce pc, pour pouvoir empêcher de le passer a un autre et éviter de payer
Site Officiel iatkos
Re: iatkos Mavericks payant
TROLL et des gens vont payer pour cette ME**E ^^ ils sont gonfler de faire payer Mavericks
pour nos clé usb autant faire avec ideneb même une vielle version ça fonctionne
pour nos clé usb autant faire avec ideneb même une vielle version ça fonctionne
Salut
Ben ils sont un peu débiles..
Jusqu'à maintenant osx était payant, et Iatkos était gratuit.
Maintenant que Mavericks est gratuit, eux vont faire payer...
Faut être complétement tordu pour faire ça...
Je crois pas trop me mouiller en vous annonçant la mort d'Iatkos, s'ils ne changent pas
leur politique !!!
Dés qu'il faut payer, les visiteurs potentiels fuient... donc leur distro va tomber aux oubliettes...
Et..
ça nous fera plus de monde... sur HMF
Ben ils sont un peu débiles..
Jusqu'à maintenant osx était payant, et Iatkos était gratuit.
Maintenant que Mavericks est gratuit, eux vont faire payer...
Faut être complétement tordu pour faire ça...
Je crois pas trop me mouiller en vous annonçant la mort d'Iatkos, s'ils ne changent pas
leur politique !!!
Dés qu'il faut payer, les visiteurs potentiels fuient... donc leur distro va tomber aux oubliettes...
Et..
ça nous fera plus de monde... sur HMF
Dernière édition par cabanon09 le Mar 11 Fév - 11:51, édité 1 fois
Bien dit Cab
ce que va devenir le cable pour joindre notre beau forum :
ce que va devenir le cable pour joindre notre beau forum :
Salut à tous,
iaktps joue le même jeu que d'autres (malheureusement) sur le web (fichiers downloadables, etc). C'est un vrai scandale
S'ils ne font pas payer Maevericks directement, ils promettent une distro sur mesure mais sans garantie que cela fonctionne. 2eme scandale.
Effectivement, je pense que c'est la mort annoncée de Iaktos. Sauf qu'il y aura toujours des pigeons pour acheter leur distro
iaktps joue le même jeu que d'autres (malheureusement) sur le web (fichiers downloadables, etc). C'est un vrai scandale
S'ils ne font pas payer Maevericks directement, ils promettent une distro sur mesure mais sans garantie que cela fonctionne. 2eme scandale.
Effectivement, je pense que c'est la mort annoncée de Iaktos. Sauf qu'il y aura toujours des pigeons pour acheter leur distro
Matgen84- Super usr
A partir d'aujourd'hui iatkos nest plus supporter sur notre forum , au meme titre que tonymac
Insanalymac vient de faire de meme . allor jai modifier la charte car on ne supporte pas la vente de OS X Mavericks qui de plus est Gratuit
Allor pour moi il est de la meme espèces que TONY ET SA BANDE , Faire du cash avec le Matos open source c'est honteux
http://www.insanelymac.com/forum/topic/275941-very-important-please-read-about-x-x-x-x-x-x-x-x-x--and-iatkos/#entry1994299
Insanalymac vient de faire de meme . allor jai modifier la charte car on ne supporte pas la vente de OS X Mavericks qui de plus est Gratuit
Allor pour moi il est de la meme espèces que TONY ET SA BANDE , Faire du cash avec le Matos open source c'est honteux
http://www.insanelymac.com/forum/topic/275941-very-important-please-read-about-x-x-x-x-x-x-x-x-x--and-iatkos/#entry1994299
Dernière édition par chris1111 le Sam 15 Fév - 16:05, édité 2 fois
ok alorschris1111 a écrit:A partir d'aujourd'hui iatkos nest plus supporter sur notre forum , au meme titre que tonymac
Insanalymac vient de faire de meme . allor jai modifier la charte
Invité- Invité
bien reçu !!
ils vont fermer dans quelques mois ses sites ^^
ils vont fermer dans quelques mois ses sites ^^
cabanon09- Gourou
Matgen84- Super usr
Perso je comprend pas pourquoi faire un don serais un problème
Certe leurs methode n'est pas des plus gracieuse
Personne de toute façon n'est obliger d'aquerir leurs downloader !!!
Je pense que Chris à raison , suffit juste de les boycotter
Certe leurs methode n'est pas des plus gracieuse
Personne de toute façon n'est obliger d'aquerir leurs downloader !!!
Je pense que Chris à raison , suffit juste de les boycotter
holowman- Top usr
Un don c'est volontaire et ça se fait après avoir essayé .
Dans leur cas, ça ressemble plus à de l'achat vu que tu dois payer avant d'avoir le programme.
Qu'ils demandent à la rigueur un don pour le support personnalisé après installation ok, mais là ça tient plus du commerce que de l'aide à la communauté... mais ce n'est que mon avis et n 'engages que moi
Dans leur cas, ça ressemble plus à de l'achat vu que tu dois payer avant d'avoir le programme.
Qu'ils demandent à la rigueur un don pour le support personnalisé après installation ok, mais là ça tient plus du commerce que de l'aide à la communauté... mais ce n'est que mon avis et n 'engages que moi
chais du même aviscabanon09 a écrit:Un don c'est volontaire et ça se fait après avoir essayé .
c'est 'importe quoi de faire payer une distro alors que de base mavericks est gratuit,
Certes OUI vous avez raison , mais comme je le dis personne n'est obliger de l'acheter ! et puis sa ramenera plus de personne chez Nous
holowman- Top usr