Iatkos ml 2 ou version originale ?
2 participants
Page 1 sur 1
Iatkos ml 2 ou version originale ?
Salut tout le monde , je suis nouveau sur ce forum et je tenais tout d'abord à remercier "Chris" de m'avoir conseillé d'y aller.
J'ai d’abord essayé de comprendre par moi même comment installer Mac OS X montain lion mais la je bute sur certaine chose, si je comprends bien les "installer" présent sur le site servent uniquement à installer la version officielle de Mac donc la version iATkos ML2 ne pourra ne pas fonctionner avec
Je dispose d'un Clevo W110er qui est un netbook qui fonctionne avec Optimus (HD 4000 et GTX 650 M) et je voulais savoir si la dernière version de l'installer de Christ pouvait fonctionner avec ou si une autre version serait mieux appropriée.
Je ne m’y connais pas du tout dans le domaine du Hackintosh et le peu que je connaisse se résume à Kext = driver et que les PC optimus sont une vrai plaie pour la bidouille, donc SVP s'oyez gentil avec les commentaires si les questions vous semblent bête.
J'ai d’abord essayé de comprendre par moi même comment installer Mac OS X montain lion mais la je bute sur certaine chose, si je comprends bien les "installer" présent sur le site servent uniquement à installer la version officielle de Mac donc la version iATkos ML2 ne pourra ne pas fonctionner avec
Je dispose d'un Clevo W110er qui est un netbook qui fonctionne avec Optimus (HD 4000 et GTX 650 M) et je voulais savoir si la dernière version de l'installer de Christ pouvait fonctionner avec ou si une autre version serait mieux appropriée.
Je ne m’y connais pas du tout dans le domaine du Hackintosh et le peu que je connaisse se résume à Kext = driver et que les PC optimus sont une vrai plaie pour la bidouille, donc SVP s'oyez gentil avec les commentaires si les questions vous semblent bête.
Bustercall2009- Date d'inscription : 08/03/2013
Re: Iatkos ml 2 ou version originale ?
faut lessayer et sest sur que optimus sest pas facile mais si tu fait rien tu as rien et rendu a la post installe la on veras
Merci d'avoir répondu aussi vite mais avant d'installer mac sur mon PC je voulais savoir si tu me conseil d'installer iatkos ml 2 ou la version originale de mac.
je conseil rarement Iatkos car sest une distro mais si tu veut tu peut et ca sest ton choix mais pour une installe clean sa te prend le vrai mac os x
Dernière question une fois l’installation finie il est toujours possibles d'installer les Kext après ?
oui c'est ca la post istall et sest meme obligatoire car ton system ne pourais pas booter et fonctionner
Ok merci je v tenter le coup avec mon iatkos et si sa fonctionne pas je le ferai avec un mac originale.