NUC Core I3
4 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
NUC Core I3
bonjour
je souhaite monter un hackintoch avec cette configuration :
NUC Core I3 - Thunderbolt -BOXDC3217BY
2 x 4giga ddr3 1600
CRUCIAL SSD interne mSATA M500
j'attends vos conseils pour ce qui manque éventuellement comme une carte wifi ou Bluetooth.
c'est pour une utilisation purement bureautique et sa sera mon premier hack^^
juste pour précision j'ai déjaf ait une recherche avant de poster mais j'ai pas trouver de réponse pour tout ce qui est NUC
merci pour votre aide
je souhaite monter un hackintoch avec cette configuration :
NUC Core I3 - Thunderbolt -BOXDC3217BY
2 x 4giga ddr3 1600
CRUCIAL SSD interne mSATA M500
j'attends vos conseils pour ce qui manque éventuellement comme une carte wifi ou Bluetooth.
c'est pour une utilisation purement bureautique et sa sera mon premier hack^^
juste pour précision j'ai déjaf ait une recherche avant de poster mais j'ai pas trouver de réponse pour tout ce qui est NUC
merci pour votre aide
Invité- Invité
Re: NUC Core I3
Salut il ny a pas de carte Graphics dans ca, genre Zotac GT 610 2 gig low profile ? pour le reste ca semble bien et sa devrais ce faire facilement
t'es sur qu'il n'y a pas de carte graphique ?
parceque j'ai lu dans la description que le Chipset graphique est un Intel HD Graphics 4000
c'est pas assez ?
parceque j'ai lu dans la description que le Chipset graphique est un Intel HD Graphics 4000
c'est pas assez ?
Invité- Invité
flippy a écrit:t'es sur qu'il n'y a pas de carte graphique ?
c'est pas assez ?
Oui je sais mais c'est toujours mieux de lui mettre une belle petite carte Graphics c'est a toi de voir
je change de config dans ces cas la ou je peut me trouver une petite carte qui pourra s'introduire dans le petit boitier ?
Invité- Invité
flippy a écrit:je change de config dans ces cas la ou je peut me trouver une petite carte qui pourra s'introduire dans le petit boitier ?
d'apres moi tu pourras lui mettre une carte, est ce que tu a vut la carte mere si il y a une slot PCI- Express
Mais sa dois bien marcher quand meme sur le HD4000 c'est quoi le modele exact du CPU ??
j'ai envoyé un message mais il a disparu,je réécrit :
j'ai une petite config :
asus p5k delux socket LGA 775
proco : Q6600
ram 2 x 3 giga ddr2 800mhz
boitier et alim: n'importe
qu'est ce qui me manquera ?
j'ai une petite config :
Invité- Invité
flippy a écrit:j'ai envoyé un message mais il a disparu,je réécrit :
j'ai une petite config :
Manque la carte Graphics encore celle que jai mentionner ou la GTX 640 2 gig ASUS
oui oui lol...
a part la carte graphique,carte wifi et Bluetooth qu'est ce que tu me conseille ?
a part la carte graphique,carte wifi et Bluetooth qu'est ce que tu me conseille ?
Invité- Invité
Marche natif dans OS Xflippy a écrit:oui oui lol...
http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/tp-link-tl-wdn4800-84359.html
flippy a écrit:autre question,est ce que cette config supportera le dernier ios ?
Sans problemes peut être juste un peut de difficulté pour la reconnaissance du HDD dans l'installation mais ca devrais bien se trouver
aussi au pire un DSDT et sa devrait être ok ; il y beaucoup qui réussisse avec cette carte mere mais sa prend une carte Graphics compatible
c'est quoi DSDT ?chris1111 a écrit:flippy a écrit:autre question,est ce que cette config supportera le dernier ios ?
Sans problemes peut être juste un peut de difficulté pour la reconnaissance du HDD dans l'installation mais ca devrais bien se trouver
aussi au pire un DSDT et sa devrait être ok ; il y beaucoup qui réussisse avec cette carte mere mais sa prend une carte Graphics compatible
la carte graphique que tu m'as conseille (GT640 2GO)n'est pas bien ?
et pour la carte son c'est une supreme fx,est ce qu'elle sera compatible ?
Invité- Invité
flippy a écrit:je vient de garder ,y'a pas de gtx 640 mais que des gt 640 avec 2 giga
C'est celle ci qu'il te faut
http://www.ldlc.com/fiche/PB00131526.html
et pour ton son, au pire ce seras le voodooHDA
merci pour ton aide je me lance des reception du matos..
j'aurai certainement d'autre question apres l'installation,j'ai trouver sa sur ebay pour ios est ce que je peut l'acheté ?
http://www.ebay.fr/itm/Cle-usb-d-Installation-Mavericks-Mac-OS-X-10-9-1-/261400485915?pt=FR_Informatique_Logiciels&hash=item3cdcaee01b
j'aurai certainement d'autre question apres l'installation,j'ai trouver sa sur ebay pour ios est ce que je peut l'acheté ?
http://www.ebay.fr/itm/Cle-usb-d-Installation-Mavericks-Mac-OS-X-10-9-1-/261400485915?pt=FR_Informatique_Logiciels&hash=item3cdcaee01b
Invité- Invité
flippy a écrit:merci pour ton aide je me lance des reception du matos..
Mais non
regrde bien les 4 premier videos et le post sur l,'nstaller V7 et lie la charte du forum aussi une présentation sur le forum serai bien aussi
Oui c'est bon mais :
Présente toi dans le forum prévu pour, et lis la charte !
Ensuite IOS c'est pour les IPhones , et OS X pour les Macs
Toi, c'est de ce dernier que tu auras besoin...
Présente toi dans le forum prévu pour, et lis la charte !
Ensuite IOS c'est pour les IPhones , et OS X pour les Macs
Toi, c'est de ce dernier que tu auras besoin...
ok je vais me présenter la ou il faut,
par contre est ce que tu aura un lien torrent pour le dvd os x car celui présent dans le lien en téléchargement directe me fait échec a chaque fois.
par contre est ce que tu aura un lien torrent pour le dvd os x car celui présent dans le lien en téléchargement directe me fait échec a chaque fois.
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4