Compaq presario CQ57
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Compaq presario CQ57
Euh bon bah bonjour a vous tous , voila j'ai un compaq presario cq57 339wm , et j'ai hackintosh d'installer dessus
J'avais vu un sujet traitant de ce laptop mais apparrement il existe plus LOL
donc voila , en gros :
Je suis sous OSX 10.6.3 , mais je n'ai aucun son , pas de Bluetooth , ni la carte wifi qui fonctionne :'( et les graphique son bloquer en 1024x768 je peux pas customiser c'est horriibblle
Anyone Help ?
J'avais vu un sujet traitant de ce laptop mais apparrement il existe plus LOL
donc voila , en gros :
Je suis sous OSX 10.6.3 , mais je n'ai aucun son , pas de Bluetooth , ni la carte wifi qui fonctionne :'( et les graphique son bloquer en 1024x768 je peux pas customiser c'est horriibblle
Anyone Help ?
HenriBro- Date d'inscription : 25/02/2014
Re: Compaq presario CQ57
Ton sujet a été supprimer car tu a utiliser des outils qui ne sont pas utiliser ici et sur bien d'autre forum qui se respecte .
Et de plus tu est venue nous poster ca en pleine face sans avoir lu la charte
Et de plus tu est venue nous poster ca en pleine face sans avoir lu la charte
Mon post ? euh non la c'est le première fois que je viens sur ce forum
Je sais juste que il y avait un post sur cet ordinateur avant , mais que il avait été supprimé ce que je trouvais dommage , au moins maintenant je sais pourquoi x)
Je sais juste que il y avait un post sur cet ordinateur avant , mais que il avait été supprimé ce que je trouvais dommage , au moins maintenant je sais pourquoi x)
HenriBro a écrit:Mon post ? euh non la c'est le première fois que je viens sur ce forum
Premiere fois que tu vient ici mais tu avait vu le sujet
Non que je viens poster sur le forum
Avant j'avais pas l'interet de le faire vu que le sujet était la
Avant j'avais pas l'interet de le faire vu que le sujet était la
MDDRRR je confirme chris , c'est bien la première fois qu'il viens poster sur ce forum
Graphiques : Intel HD 3000
Ram : 4o DDR3
SSD250GO
Charleguy4- Date d'inscription : 25/02/2014
Charleguy4 a écrit:MDDRRR je confirme chris , c'est bien la première fois qu'il viens poster sur ce forum
Merci de ton soutien charlou
Charleguy4 a écrit:MDDRRR je confirme chris , c'est bien la première fois qu'il viens poster sur ce forum
dit qui te le confirme
Invité- Invité
dit vous nous prenez pour des consHenriBro a écrit:Charleguy4 a écrit:MDDRRR je confirme chris , c'est bien la première fois qu'il viens poster sur ce forum
Merci de ton soutien charlou
Invité- Invité
le problème sera vite résolus joue comme cela et ton compte sera supprimer tu pense en créent 2 comptes qu'on vas pas le remarquer
Invité- Invité
Wtf ? Mais c'est n'importe quoi c quoi ce delire la ? Wowww --
À la base je suis venu ici pour avoir de l'aide mais si pour sa il faut passer par un complet délire delà part des modo au pire je passe mon chemin et je vais voir ailleurs ! '
c'est juste que c'est un peut bizarre mes bonHenriBro a écrit:À la base je suis venu ici pour avoir de l'aide mais si pour sa il faut passer par un complet délire delà part des modo au pire je passe mon chemin et je vais voir ailleurs ! '
Invité- Invité
HenriBro a écrit:À la base je suis venu ici pour avoir de l'aide mais si pour sa il faut passer par un complet délire delà part des modo au pire je passe mon chemin et je vais voir ailleurs ! '
L'affaire est que tu a poster de la meme adresse IP que ton amis Il y a des spammer qui vienne sur le forum et nous font perdre notre temp, allor c'est normal qu'an lisant ce post ont peut croire a des choses bizarre
Oui c'est vrai sa peux etre normal de penser sa , mais non je peux vous assurer que il n'y a pas de lezard ^^
ok alorsHenriBro a écrit:Oui c'est vrai sa peux etre normal de penser sa , mais non je peux vous assurer que il n'y a pas de lezard ^^
Invité- Invité
La carte graphique c'est une Intel hd 2000 et la carte wifi c'est une realtek , d'après le net pas compatible avec les hackintosh ';/
Reste le Bluetooth et le son et le micro qui fonctionne pas non plus
Même avec le voodoo hda sa fonctionne pas :S
dit tu utilise quoi comme installeurHenriBro a écrit:Même avec le voodoo hda sa fonctionne pas :S
Invité- Invité
Juste un kext voodoo que j'ai installé avec kext wizard
pour faire ton hackintosh tu as bien utiliser un installeurHenriBro a écrit:Juste un kext voodoo que j'ai installé avec kext wizard
Invité- Invité
Ah oui bah j'ai juste suivi un tutoriel sur le net mais sa fait déjà longtemps ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3