Compaq presario CQ57
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Compaq presario CQ57
Rappel du premier message :
Euh bon bah bonjour a vous tous , voila j'ai un compaq presario cq57 339wm , et j'ai hackintosh d'installer dessus
J'avais vu un sujet traitant de ce laptop mais apparrement il existe plus LOL
donc voila , en gros :
Je suis sous OSX 10.6.3 , mais je n'ai aucun son , pas de Bluetooth , ni la carte wifi qui fonctionne :'( et les graphique son bloquer en 1024x768 je peux pas customiser c'est horriibblle
Anyone Help ?
Euh bon bah bonjour a vous tous , voila j'ai un compaq presario cq57 339wm , et j'ai hackintosh d'installer dessus
J'avais vu un sujet traitant de ce laptop mais apparrement il existe plus LOL
donc voila , en gros :
Je suis sous OSX 10.6.3 , mais je n'ai aucun son , pas de Bluetooth , ni la carte wifi qui fonctionne :'( et les graphique son bloquer en 1024x768 je peux pas customiser c'est horriibblle
Anyone Help ?
HenriBro- Date d'inscription : 25/02/2014
Re: Compaq presario CQ57
Donc l'installateur je sais pas trop x)
ci je comprend bien tu utilise pas un installeur de chez nousHenriBro a écrit:Donc l'installateur je sais pas trop x)
Invité- Invité
Bah euh ... Non ^^' mais rien contraire a la charte hein !
Sa veux dire qu'il faut que je reinstalle avec un installateur de chez vous ? ^^
Sa veux dire qu'il faut que je reinstalle avec un installateur de chez vous ? ^^
le mieux pour toi après tu fait comme bon te semble mes on pourra pas t'aider avec cette installeur pas ca chez nousHenriBro a écrit:Bah euh ... Non ^^' mais rien contraire a la charte hein !
Invité- Invité
ok et alors j'installe quoi comme version ( OSX 10.X.X ) et surtout avec quel installateur ?
sa me dérange pas de le refaire si sa peux me permettre d'avoir une machine qui tourne
sa me dérange pas de le refaire si sa peux me permettre d'avoir une machine qui tourne
download mavericks déjà sur apple store et reviens en suivantHenriBro a écrit:ok et alors j'installe quoi comme version ( OSX 10.X.X ) et surtout avec quel installateur ?
Invité- Invité
Ok je telecharge sa
Edit : En fait c'est bon je l'avais deja pris sur l'imac de chez moi , ensuite ? ^^
Edit : En fait c'est bon je l'avais deja pris sur l'imac de chez moi , ensuite ? ^^
tu as le dernier mavericks cela m'étonneHenriBro a écrit:Ok je telecharge sa
Invité- Invité
C'est une install que j'avais deja prise il y a quelques jours pour mettre a jour le mac de mes parents ^^et je l'ai toujours pas fait x)
je te parle du dmg mavericksHenriBro a écrit:C'est une install que j'avais deja prise il y a quelques jours pour mettre a jour le mac de mes parents ^^et je l'ai toujours pas fait x)
Invité- Invité
Euh moi j'ai juste le fichier dans les applications:
Installer OSX mavericks
Installer OSX mavericks
c'est pas le dernier que tu as lolHenriBro a écrit:Euh moi j'ai juste le fichier dans les applications:
Installer OSX mavericks
Invité- Invité
Par contre j'ai deja le fichier .dmg de osx leopard 10,6,3 , j'ai vu dans les download qu'il existait un installer pour sa , sa irai non ?
Parce que vu mon laptop , je pense pas que mavericks tournerait dessu :S
et pourquoi ne pas passer sur une version plus récente c'est une logique lolHenriBro a écrit:Par contre j'ai deja le fichier .dmg de osx leopard 10,6,3 , j'ai vu dans les download qu'il existait un installer pour sa , sa irai non ?
Invité- Invité
Si tu arrives à faire tourner Mavericks sur un celeron, téléphone de suite chez Apple, il vont t'embaucher....
alors au boulot fait ta clé usbHenriBro a écrit:C'est bien ce que je me disais
Invité- Invité
J'ai fait ma clé sa y es avec l'utilitaire que j'ai trouver dans les download , j'ai installer , et ensuite ?
Edit : J'ai mis la version 10.6.3
et cela donne quoiHenriBro a écrit:J'ai fait ma clé sa y es avec l'utilitaire que j'ai trouver dans les download , j'ai installer , et ensuite ?
Invité- Invité
Ben rien de plus j'ai pas de son pas de wifi pas de bluetooth , un affiche que je ne peux pas changer , et puis voila ^^
voici les kext HD2000 ca te prend snow leo 10.6.8 + chameleon r1820
http://www.mediafire.com/download/8gbb8kkzma5z737/Intel+HD2000+replacement.zip
http://www.mediafire.com/download/8gbb8kkzma5z737/Intel+HD2000+replacement.zip
Ben j'ai pas snow leo 10.6.8 j''ai que en 10.6.3 ;S
HenriBro a écrit:Ben j'ai pas snow leo 10.6.8 j''ai que en 10.6.3 ;S
faut que tu fasse la MAJ AVEC LE COMBO UPDATE DE APPLE
avant de faire la maj tu démarreras l'installer que je vait te donner et reboot et après tu fait la Maj car sinon tu auras un kernel panic
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3