Salut c'est Licks !
3 participants
Salut c'est Licks !
Salut,
Je viens me présenter, donc Licks 29 ans, je bosse dans l'informatique surtout sur un environnement Windows et un peu de Linux.
Je suis près de Lille en France mais j'ai vécu 5 années à Montréal ! Du coup ce forum tombe à pic !
Je me suis intéressé au hackintosh car j'ai une passion dont beaucoup de logiciel tourne autour de Apple ou en tout cas on vante les mérites Apple : le home studio. Je joue de la musique (MAO) avec différents instruments et DAW et donc j'ai voulu testé.
Forcément j'ai déjà un problème avec mon hackintosh sur une pièce maitresse du home studio
Bref j'espère pouvoir apporter mon aide sur ce que je connais et pouvoir en obtenir sur ce que je connais pas
A bientôt
Je viens me présenter, donc Licks 29 ans, je bosse dans l'informatique surtout sur un environnement Windows et un peu de Linux.
Je suis près de Lille en France mais j'ai vécu 5 années à Montréal ! Du coup ce forum tombe à pic !
Je me suis intéressé au hackintosh car j'ai une passion dont beaucoup de logiciel tourne autour de Apple ou en tout cas on vante les mérites Apple : le home studio. Je joue de la musique (MAO) avec différents instruments et DAW et donc j'ai voulu testé.
Forcément j'ai déjà un problème avec mon hackintosh sur une pièce maitresse du home studio
Bref j'espère pouvoir apporter mon aide sur ce que je connais et pouvoir en obtenir sur ce que je connais pas
A bientôt
licks- Date d'inscription : 22/02/2014
cabanon09- Gourou
Re: Salut c'est Licks !
Merci
CPU: 3rd Core i7-3537U (4M Cache, up to 3.1 GHz)
GPU: Intel HD 4000
RAM: 8GB DDR3 1600MHz
SSD: Crucial M500 128GB 6GB/s Msata
DISPLAY: 13.3inch IPS 1920x1080 Full HD
AUDIO : Realtek ALC892
CONNECTION:
Built in Bluetooth : Qualcomm Atheros AR3012 Bluetooth 4.0 Working Hackintosh
Built in Wifi : Qualcomm Atheros Killer Wireless-N 1202 Not Working Hackintosh
Asus USB-N10 Wireless Adapter
Anker USB 3.0 to 10/100/1000 Gigabit Ethernet LAN Network Adapter [ASIX AX88179 Chipset]
2x USB 3.0
miniDisplayPort
1x headset jack // headphone + mic
licks- Date d'inscription : 22/02/2014