Hp 4540s i3 3120m hd4000
2 participants
Page 1 sur 1
Hp 4540s i3 3120m hd4000
Hello,
je m'étais présenté il y'a quelques jours avec le projet d'hackintosher un 4540s pour pouvoir bosser sur ibook author.
A l'heure où j'écris ces lignes, je fais une pause dans l'élaboration d'un ebook
Swap réussi. A noter que je n'ai pas trouvé l'une des cartes wifi atheros mentionnées par Doudou94 dans son excellent tuto. J'ai opté pour
une Atheros arsb97 qui a été reconnue en natif par mac os.
Je me suis donc servi de l'instal' v9 de Chriss puis ai suivi minutieusement le tuto de Doudou94.
le bootflag -v -x m'amenait inéluctablement à un écran noir.
Après avoir tapé GraphicsEnabler-No -v -f -x tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu post installer avec le post installer hp
Insatallation simple et efficace grâce aux outils de Chriss et à l'excellent tuto de Doudou94. UN GRAND MERCI A VOUS
Le seul souci que j'ai rencontré a été lors de la création de la clé bootable. Impossible de finir l'instal. le m'acharnais mais en fait il n'aimait pas ma clé.
C'est rentré dans l'ordre en passant par un disque dur externe.
je m'étais présenté il y'a quelques jours avec le projet d'hackintosher un 4540s pour pouvoir bosser sur ibook author.
A l'heure où j'écris ces lignes, je fais une pause dans l'élaboration d'un ebook
Swap réussi. A noter que je n'ai pas trouvé l'une des cartes wifi atheros mentionnées par Doudou94 dans son excellent tuto. J'ai opté pour
une Atheros arsb97 qui a été reconnue en natif par mac os.
Je me suis donc servi de l'instal' v9 de Chriss puis ai suivi minutieusement le tuto de Doudou94.
le bootflag -v -x m'amenait inéluctablement à un écran noir.
Après avoir tapé GraphicsEnabler-No -v -f -x tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu post installer avec le post installer hp
Insatallation simple et efficace grâce aux outils de Chriss et à l'excellent tuto de Doudou94. UN GRAND MERCI A VOUS
Le seul souci que j'ai rencontré a été lors de la création de la clé bootable. Impossible de finir l'instal. le m'acharnais mais en fait il n'aimait pas ma clé.
C'est rentré dans l'ordre en passant par un disque dur externe.
lyesse- Date d'inscription : 09/03/2014
Re: Hp 4540s i3 3120m hd4000
Essaye de récupérer cette clé en supprimant tout puis en reformatant ta clé en Fat 32 en passant par gparted (live cd linux) http://gparted.sourceforge.net/
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Re: Hp 4540s i3 3120m hd4000
merci monsieur, je tente ça tout de suite.
lyesse- Date d'inscription : 09/03/2014