VGA sur HD4000
3 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Tutoriaux d'installations OS X (Intel) :: Tutoriaux d'installation Portable
Page 1 sur 1
VGA sur HD4000
Je déplace le post ici dans la bonne section
Je m'excuse par avance des éventuelles fautes.. merci
Bonsoir, c'est avec joie que je vous fais mon premier tutoriel mac OSX, donc pour activer le VGA sur une Intel HD 4000 rien de plus simple..
Le test a été fait sous Mavericks 10.9.4
Je vous donne 2 fichiers: l'original (au cas ou) et le modifié..
Lien config
1.Allez dans votre disque dur puis EFI ouvrez le dossier CLOVER supprimez config.plist et mettre a la place config.plist vga que évidemment vous renommez config.plist.
Puis rebootez, vous n'avez rien à faire, juste à démarrer Mavericks comme si rien n'avait changé.
Voilà, si j'ai fait des erreurs dites le moi, si vous avez des question dites le moi aussi
Je n'ai trouvé aucun tutoriel en français donc j'espère que celui-ci vous plaira
Je m'excuse par avance des éventuelles fautes.. merci
Bonsoir, c'est avec joie que je vous fais mon premier tutoriel mac OSX, donc pour activer le VGA sur une Intel HD 4000 rien de plus simple..
Le test a été fait sous Mavericks 10.9.4
Je vous donne 2 fichiers: l'original (au cas ou) et le modifié..
Lien config
INSTRUCTIONS
1.Allez dans votre disque dur puis EFI ouvrez le dossier CLOVER supprimez config.plist et mettre a la place config.plist vga que évidemment vous renommez config.plist.
Puis rebootez, vous n'avez rien à faire, juste à démarrer Mavericks comme si rien n'avait changé.
Voilà, si j'ai fait des erreurs dites le moi, si vous avez des question dites le moi aussi
Je n'ai trouvé aucun tutoriel en français donc j'espère que celui-ci vous plaira
Dernière édition par Matthieu19 le Jeu 7 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Re: VGA sur HD4000
Merci cela va aider pour les utilisateur de VGA Et non pas obliger de démarrer kextwizzard quand on modifie quoi que ce soit dans Clover, suffit de rebooter
Bravo pour ton premier TUTO
Bravo pour ton premier TUTO
Re: VGA sur HD4000
Avec plaisir, d'accord j'ai édit
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Matthieu19- Super usr